Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (228/259) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: zorba le 08 mai 2017 à 08:10:39 ---Oui, tout à fait clair  :D

J'aime bien tes modifs et la discrétion qui va avec  :cool4:

Pour la J, je ne m'attendais pas à ce niveau de prix pour les pièces, c'est encore bien plus élevé que je pensais  :o

--- Fin de citation ---

Merci, oui après tout le reste c'est assez similaire voir mieux que ma G, plus de distri etc... Après c'est clair que du freinage brembo en 355 y a pas de miracle, la qualité se paie, et quand tu vois les disques, c'est vraiment des belles pièces :)

--- Citation de: OPC81 le 08 mai 2017 à 09:10:30 ---Aucun soucis pour ce week-end  :wink:

Tu as fais une très belle acquisition en tout cas ! En plus avec le contrat d'entretien et l'année de garantie tu ne risques pas grand chose  :bon: Je confirme que les J OPC bleues ne restent pas long, celle que l'on reprend cette semaine est déjà vendue avant d'arriver  :lol:

Ahhh le son au démarrage, avec le ralenti plus élevé durant un moment (la mienne le fait aussi mais le son est incomparable)  :love:

--- Fin de citation ---

Elles ont toutes un ralentit plus haut mais c'est vrai que sur la J, ils ont bien taffé ces ingénieurs ;D

--- Citation de: alexz02 le 08 mai 2017 à 10:27:53 ---Salut, j'ai pas encore eu le temps de regarder tout ton topic.
Super choix pour la J OPC elle est vraiment belle surtout dans ce coloris là et le bruit d'origine est vraiment pas mal, il se fait un peu plus entendre que sur la H OPC mais juste comme il faut.

--- Fin de citation ---

Merci, disons que les moteurs sont aussi très différent, sur la J c'est plus du tout le même que sur la H.

Placi:
Elle est superbe la J OPC en bleu.. cest celle que j'aimerai bien avoir. ^^ félicitations mec, tu vas en faire baver plus d'un sur ce forum et sur la route :D

jespere que tu nous feras des vidéos/photos :D

En Belgique, côté Wallonie tu n'en vois pas une, les assurances et mises en circulation sont beaucoup trop élevés donc les gens qui ont les moyens se dirigent sur d'autres voitures, et les jeunes au pire ils achètent des abarth ou d'autres voitures avec des petites motorisations

Armen:
felicitation pour cette belle bete, si un jours tu fait video comment elle chante pense a partager avec nous :love: :bave1:

Placi:

--- Citation de: Armen le 14 mai 2017 à 11:14:46 ---felicitation pour cette belle bete, si un jours tu fait video comment elle chante pense a partager avec nous :love: :bave1:

--- Fin de citation ---

:cool4:

BlackDevil:
Merci les gars :)

Les photos, j'en mettrai, la livraison est prévue cette semaine, je n'en dis pas plus  :mrgrin:

Pour les vidéos, je suis nettement moins friant mais j'essaierai de faire un petit quelque chose, après les examens car ça implique de faire du montage vidéo (caché les plaques), je promets rien mais je regarderai quand même une fois mes exas passés

Sinon j'oublie pas de m'occuper de mon bébé hein:

A ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique