Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (226/259) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Metallystika le 07 mai 2017 à 19:13:27 ---saint légier la chiésaz pour être plus précise ^^ avec une certaine triple championne du monde fraîchement en retraite sportive...  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ah d'accord, encore plus près  :wink: Bah du coup redis moi :)

--- Citation de: OPC81 le 07 mai 2017 à 19:20:00 ---Magnifique ! Félicitations  :bon:

Je ferai attention aux J OPC bleues à l'avenir quand j'en vois une dans le coin...

On en reprend quasi une même la semaine prochaine   :wink:

--- Fin de citation ---

Merci :) Pour info je garde la G OPC pour le moment en plaques interchangeables.

Sinon ces J bleus elles font pas long sur les sites d'annonces, autant les autres traînent parfois plusieurs mois à vendre sur Internet, autant les bleus disparaissent très vite du marché de l'occasion. Je le sais car ça fait 6 mois que je scrute les annonces, à chaque fois qu'une bleu se présente, hop partie quelques jours/semaines plus tard. La seule qui traine depuis un peu plus longtemps c'est une avec 46'000 km mais pas trop d'options (quasi aucune), d'ou la réticence je pense.

Au passage, désolé, je n'ai pu passer à l'expo, faut dire qu'entre le boulot (je bosse comme sécu), les devoirs et l'achat de la J ça tombait un peu mal.

--- Citation de: SUPERHEROES le 07 mai 2017 à 19:28:50 ---Mamamiaaaa la J OPC  ! Félicitation !!!

--- Fin de citation ---

Merci Super :D

zorba:

--- Citation de: BlackDevil le 07 mai 2017 à 09:14:34 ---Merci :) J'y penserai avec plaisir Zorba :) , déjà dans quelques temps elle aura 167'000 km, je lui ai déjà commandé le kit courroie/pompe à eau :)

Ah j'oubliais, la J vient avec un contrat d'entretiens gratuits 8 ans ou 150'000 km  :cool5:

--- Fin de citation ---

Wahoo, t'as joué la tranquillité là  :cool4:
Et t'as très bien fait  :cool5: . Ca coute vite un bras les réparations de ces bolides  :chaud:

BlackDevil:

--- Citation de: zorba le 07 mai 2017 à 21:59:56 ---Wahoo, t'as joué la tranquillité là  :cool4:
Et t'as très bien fait  :cool5: . Ca coute vite un bras les réparations de ces bolides  :chaud:

--- Fin de citation ---

Dans l'entretien ça comprend juste l'huile, le contrôle visuel du véhicule, la courroie accessoire et la main d'oeuvre... Si un xénon grille ou quand je devrai changer les freins ça sera pour ma pomme la même chose  :colere7: :colere7:  :lol: :lol:  Après les freins je le ferai moi même... Je ferai effectué par le garage tous les travaux qui pourrait me faire sauter la garantie. En parlant de freins, je vais douillé sévère pour les changer, 300€ par disque avant ;D

Après j'ai pas acheté un truc pareil pour les coups d'utilisation non plus, sinon j'aurais pris une Astra K 1.0 qui sont d'excellentes voitures niveau économie.

Stinger:
Aie  ça coûte cher les freins

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

BlackDevil:
8 plaquettes + 4 disques pour Astra G OPC (328 CHF) = 1 disque sur la J (303 CHF)  :olautre:

Sinon pour la J, je vais calmé sur les frais car je dois m'occupé aussi de la G et j'aimerais surtout partir en vacances ;D Mais pour les modifs, j'en ferai déjà 2 au plus vite:
- Peinture des étriers de freins de la même couleur que ceux de devant d'origine, je sais pas pourquoi mais les actuels (celui de gauche principalement) a perdu tout une partie de peinture, donc je vais poncer et remettre sa en ordre. Ensuite peinture des moyeux centraux des disques, ou du moins nettoyage, ils ont également un chouya de rouille (aussi du au fait qu'elle roule pas je pense).
- Poser des vitres teintés.

Ensuite plus tard je verrai encore pour:
- Logo OPC à l'avant, étant habitué à ma Baby G  :lol: :love: ça me perturbe de pas voir les 3 lettres magique à l'avant ;D
- Ressort courts
- Feux arrières fumées
- Pourquoi pas une petite lame à l'avant (en revanche, j'insiste sur le fait que comme pour ma G, la modif doit rester discrète (1-2 cm grand max) et réversible).

Niveau bruit je suis satisfait, elle fait déjà beaucoup de bruit, et il est d'ailleurs très jolie  :love:  :bave2: , de plus je veux éviter d'avoir à me taper les 2000 km jusqu'au Portugal pour finir sourd ;D

Pour le moteur, rien pour le moment car sinon ça fera sauté la garantie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique