Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (36/58) > >>

Metallystika:
taaaatatata, on oubli ce mauvais passage, tu en as une nouvelle à bichonner  :mrgrin:

Carabo381:
C'est vrai que je connais plutôt ce problème sur la G que sur la H vu nos fixations de câbles un peu brouillon sur nos siièges mais sur la H... :reflexion:

Bworky68128:

--- Citation de: Metallystika le 03 novembre 2016 à 19:21:13 ---taaaatatata, on oubli ce mauvais passage, tu en as une nouvelle à bichonner  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Oui  :cool5:

--- Citation de: Carabo381 le 03 novembre 2016 à 21:06:47 ---C'est vrai que je connais plutôt ce problème sur la G que sur la H vu nos fixations de câbles un peu brouillon sur nos siièges mais sur la H... :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je ferai des photos quand j'attaquerai ça, j'ai pas le temps en ce moment, même pour la laver j'arrive pas a trouver un créneau  :nul:

Bworky68128:
Hello tout le monde !

J'ai trouvé deux câbles pas branché, ça à l'air d'être relier a la direction assisté et j'ai déjà remarquer qu'elle était bizarre par moment. Si vous avez des idées ?

Depuis j'ai réussi à démonter le siège et réparer le siège chauffant, mais j'ai oublié les photos  :-1(: :boulet: ...

Armen:
j'ai exactement même cable non branché sur la mienne, je croix c'est pour FAP :bizarre2: sur mes 2 GTC ca n'as jamais été connecté

pour les sieges chauffant la chance :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique