Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (37/58) > >>

Bworky68128:

--- Citation de: Armen le 29 décembre 2016 à 19:39:28 ---j'ai exactement même cable non branché sur la mienne, je croix c'est pour FAP :bizarre2: sur mes 2 GTC ca n'as jamais été connecté

pour les sieges chauffant la chance :love:

--- Fin de citation ---
Ok merci :)

isma_8:

--- Citation de: Bworky68128 le 29 décembre 2016 à 19:00:19 ---Hello tout le monde !

J'ai trouvé deux câbles pas branché, ça à l'air d'être relier a la direction assisté et j'ai déjà remarquer qu'elle était bizarre par moment. Si vous avez des idées ?

Depuis j'ai réussi à démonter le siège et réparer le siège chauffant, mais j'ai oublié les photos  :-1(: :boulet: ...

--- Fin de citation ---

Y'a une des deux prise pour le contacteur d'ouverture du capot si équipé d'une alarme d'origine

Bworky68128:

--- Citation de: isma_8 le 29 décembre 2016 à 22:49:30 ---Y'a une des deux prise pour le contacteur d'ouverture du capot si équipé d'une alarme d'origine

--- Fin de citation ---

Ok ok merci !

J'aimerais savoir, personne à un bon plan pour les cartes GPS ? Parce que j'ai une carte allemande dedans ( véhicule d'origine allemande ), et ça m'intéresserait d'avoir une carte france ou europe.

Armen:

--- Citation de: Bworky68128 le 30 décembre 2016 à 11:23:18 ---Ok ok merci !

J'aimerais savoir, personne à un bon plan pour les cartes GPS ? Parce que j'ai une carte allemande dedans ( véhicule d'origine allemande ), et ça m'intéresserait d'avoir une carte france ou europe.

--- Fin de citation ---
t'as cd70 ou dvd90?

isma_8:
On les trouve sur EBay

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique