Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (35/58) > >>

Metallystika:
un fil qui travail beaucoup et qui se coupe, ça arrive  :desole: généralement c'est dans les portières à force d'ouvrir et fermer, à l'arrière (et encore, je n'ai pas ce soucis mais je pense que l'ancienne et unique proprio de ma bestiole ne devait que très rarement ouvrir une autre portière que celle conducteur à en juger par la dureté des poignées de toute mes portières :mdr:)

pour palier à ça, je sais pas vraiment comment tu pourrais t'y prendre, un bête domino ne suffira peut être pas, surtout si tu n'a pas assez de longueur, et si jamais c'est un peu épais c'est à oublier  :oops:

Bworky68128:

--- Citation de: Metallystika le 02 novembre 2016 à 18:28:31 ---un fil qui travail beaucoup et qui se coupe, ça arrive  :desole: généralement c'est dans les portières à force d'ouvrir et fermer, à l'arrière (et encore, je n'ai pas ce soucis mais je pense que l'ancienne et unique proprio de ma bestiole ne devait que très rarement ouvrir une autre portière que celle conducteur à en juger par la dureté des poignées de toute mes portières :mdr:)

pour palier à ça, je sais pas vraiment comment tu pourrais t'y prendre, un bête domino ne suffira peut être pas, surtout si tu n'a pas assez de longueur, et si jamais c'est un peu épais c'est à oublier  :oops:

--- Fin de citation ---
Je démontrais le siège pour trouver une solution, trop peu accessible comme ça  :pas-ca:

zorba:
Visiblement c'est effectivement pas très courant ton problème  :desole:

oastra:
autrement dit "ça manque de courant"  :mrgrin:

Bworky68128:

--- Citation de: zorba le 03 novembre 2016 à 07:08:49 ---Visiblement c'est effectivement pas très courant ton problème  :desole:

--- Fin de citation ---
Moi et les problèmes pas courant c'est une folle histoire d'amour  :winner:

--- Citation de: oastra le 03 novembre 2016 à 07:54:59 ---autrement dit "ça manque de courant"  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Effectivement, quoi que les étincelles c'est marrant, mais moins quand je repense à la première opc  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique