Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (34/58) > >>

Metallystika:
J'ai pensé à toi tiens, je viens de parler 5 min avec quelqu'un du groupe opel addict, il aurait pu perdre son astra pour une broutille, son bouchon d'huile moteur a sauté ou n'était plus étanche, en tout cas ça lui a aspergé tout ce que ça pouvait sous le capot et il a eu un début d'incendie vite maîtrisé, il a senti tout de suite une odeur de cramé et s'est arrêté...

Je me suis demandé si ça pouvais pas être ce genre d'incident qui serait arrivé à ta 1ere OPC du coup, un autre à dit que le joint du bouchon d'huile moteur pouvait être en mauvais état et sûrement plus étanche...  :twisted:

En tout cas, je vais jeter un oeil au miens  :oops: ça me fait peur tout ça :lol: alors pour un joint à 1€ sur shicaro, ça mérite un petit contrôle visuel et au pire un achat ridicule pour éviter un drame comme le tiens  :oops:

Désolé si ça te rappel de mauvais souvenirs en tout cas, mais comme tu es le seul à ma connaissance du forum à avoir eu un tel problème, je reviens fatalement vers toi  :twisted:

zorba:
Coté langage c'est pas plus un exemple que son bouchon le type   :roll:

Bworky68128:

--- Citation de: Metallystika le 21 septembre 2016 à 18:33:50 ---J'ai pensé à toi tiens, je viens de parler 5 min avec quelqu'un du groupe opel addict, il aurait pu perdre son astra pour une broutille, son bouchon d'huile moteur a sauté ou n'était plus étanche, en tout cas ça lui a aspergé tout ce que ça pouvait sous le capot et il a eu un début d'incendie vite maîtrisé, il a senti tout de suite une odeur de cramé et s'est arrêté...

Je me suis demandé si ça pouvais pas être ce genre d'incident qui serait arrivé à ta 1ere OPC du coup, un autre à dit que le joint du bouchon d'huile moteur pouvait être en mauvais état et sûrement plus étanche...  :twisted:

En tout cas, je vais jeter un oeil au miens  :oops: ça me fait peur tout ça :lol: alors pour un joint à 1€ sur shicaro, ça mérite un petit contrôle visuel et au pire un achat ridicule pour éviter un drame comme le tiens  :oops:

Désolé si ça te rappel de mauvais souvenirs en tout cas, mais comme tu es le seul à ma connaissance du forum à avoir eu un tel problème, je reviens fatalement vers toi  :twisted:

--- Fin de citation ---
Intéressant comme théorie ! Mais bon, je saurais quand même jamais ce qu'il s'est passé ce jour là ..

Je reviens vers vous depuis un petit moment ! Je vous rassure j'ai encore l'OPC  :cool5: !

J'ai installé un kit Parrot Mki9000, un vrai bonheur  :love:
Le feu à été refait lors de la révision avec courroie de distribution :) !
Pour ce qui est carrosserie ce sera pour plus tard ! D'autres priorités sont lancées :)
J'ai posé du film 3D également à l'intérieur je vous montrerais ça par photo prochainement !

Metallystika:
Content de voir qu'elle va bien :lol:

Bworky68128:
Bonjour, bon j'ai fait quelques recherches rapides sur le forum mais j'ai rien trouvé.
J'ai eu le bonheur de découvrir qu'un des fils de mes sièges chauffants était sectionné, dû à la répétition de l'ouverture du siège pour accéder à l'arrière. J'ai vu ça nul part, est-ce qu'il a que à moi que ça arrive des choses comme ça ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique