300.000 pas mal lol et des soucis dans quel sens ?
Pas grand chose :
70.000 km : un injecteur (occasion, 100 euros)
160.000 km : électrovanne turbo (40 euros)
220.000 km : alternateur (200 euros)
250.000 km : condenseur + radiateur (75 + 60 euros)
J'ai changé une fois plaquettes et disques avants et une fois les plaquettes arrières.
Sinon entretien habituel, je dois penser à faire la distribution pour la 3ème fois et faire un tuto à l'occasion.
Sinon je viens d'acheter une 1.7 CDTI (80ch) de 2005 pour ma copine (avec 87.000 km !!!) et j'ai essayé quelques Corsa et Astra bien moins kilométrées que la mienne pendant mes recherches, et ma voiture est celle qui roule le mieux, avec l'embrayage le plus progressif malgré ses bientôt 300.000 km.
Après avoir parcouru ton sujet j'hésite à lui faire un nettoyage complet (dont injecteurs), à voir.
Enfin j'éviterais juste de lui faire avaler des vis.
