Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
ShaD:
J'ai commandé ma GTC en version sport............uniquement pour le tableau de bord que je trouvais plus joli que l'enjoy et 100000 fois plus beau que cet affreux tableau de bord laqué noir de la cosmo. C'est juste mon avis bien sûr :wink:
AstraTJ:
Les sièges Sport ne sont pas des sièges bacquets au sens sportif du terme. Ils ont des retours qui calent latéralement (dossier et assise), et offrent à la fois un bon maintien et un confort suffisant (même si ils sont un peu dur) ... mais je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec des normaux.
Pour la dotation volant et les sièges, j'ai des doutes ... Je ne sais pas pour la GTC, mais pour la TT ce sont sièges et volant sport pour la finition Cosmo (mais il est vrai qu'il n'y a pas de finitions Sport pour la TT)
Pour les différences de dotation, si tu n'as pas eu les fiches techniques, elles sont quelque part sur le forum (désolé, il faut faire une recherche).
Pour le look, l'idéal est que tu voies ces finitions en concession, pour te faire ta propre idée, car la finition Cosmo 2007, elle est un peu particulière (on aime ou on déteste).
Voir aussi les fils de discussion "restylage"
magic:
--- Citation de: wlitw le 15 juin 2007 à 10:32:55 ---Par contre sur la finition Sport on a pas les chromes sur les rétro et sur la calandre c'est ça ?
J'ai regardé la fiche technique que m'a donné le concessionnaire, mais c'est assez mal expliqué les réelles différences entre la version Sport et la version Cosmo. Le seul truc de sûr c'est qu'on a pas les AB à l'avant. Mais après les petits détails de finition qui diffèrent, ils ne les expliquent pas vraiment :(
Dernière petit question, combien (et quel est le nom ?) coute le pack qui permet de transformer sa GTC en style OPC avec la jupe et le becquet ? N'étant pas du tout un méchano, je peux pas vraiment faire ça par moi même ... j'adore conduire mais je n'y connais strictement rien en mécanique ou en montage sur une voiture ;)
--- Fin de citation ---
1/ tu n'as pas de chromes sur les retro :bizarre1:
2/ tu n'en as pas non plus sur la calandre :wink:
ke kit opc line varie entre 950 et 1500€ selon le garage
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 15 juin 2007 à 16:15:04 ---1/ tu n'as pas de chromes sur les retro :bizarre1:
2/ tu n'en as pas non plus sur la calandre :wink:
...
--- Fin de citation ---
Euh ... ça c'est pour la Sport je pense.
Mais pour la Cosmo, me semble-t-il :
1/ tu n'as toujours pas de chromes sur les retro :non:
2/ tu as du chrome sur la calandre :wink:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 15 juin 2007 à 16:24:56 ---Euh ... ça c'est pour la Sport je pense.
Mais pour la Cosmo, me semble-t-il :
1/ tu n'as toujours pas de chromes sur les retro :non:
2/ tu as du chrome sur la calandre :wink:
--- Fin de citation ---
il veut bien une GTC ? la calandre chromée c'est sur la berline 2007 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique