Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (16/37) > >>

18Pouces:

--- Citation de: soundboy974 le 06 mai 2007 à 21:11:04 ---Pour moi c'est un vrai plaisir de conduire mon gtc, que ce soit en ville ou ailleurs.
Malgré un temps d'adaptation pour la marche arrière(lunette arrière assez petite), on prend assez aisément le coup de main par la suite.
De plus, c'est une voiture très confortable avec un chassis très précis et d'une souplesse impressionnante.
Pour moi c'est que du bonheur depuis que je suis possesseur de ce petit bijou. :love:

--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi :cool4:

Suivant ta signature tu dis avoir des 18" turin mais sur ton avatar je dirais plutôt des 18" Etoile :wink:

En tout cas elle est très belle :cool4:

Ricard:
Ben voila ça va faire 7 mois que j'ai ma titine! et c'est toujours le pied!  :love:

en plus avec le beau temps j'ai plus de vibration!  :joyeux2:

et bien sur ce dernier mois avec le soleil j'ai pus profiter de mon superbe ULTRA BLEU! qui ne laisse personne indifferent quand le soleil tape dessus  :mrgreen:

et avec toutes ces choses positive j'oublie ma petite lunette arrière  :D et plus je l'aime bien moi cette lunette! Il y a mon Jolie tribal RM dessus  :moqueur1:

wlitw:
Bonjour tout le monde !

Voilà je vais sou peu aller commander ma GTC (samedi ou lundi ;) ) mais je me pose quelques questions entre les 2 finitions suivantes : Cosmo ou Sport.

Intéressé par le côté plus "sportif" de la voiture, je me demande (et donc vous demande les possesseurs !!!) ce que vous pensez de la finition sport ?

Comme je compte aussi de temsp en temps transporter des amis ou faire des longs trajets, les sieges de la finition sport sont ils plus rudes que la finition cosmo ? Je me doute qu'ils sont du style siege bacquet mais sont ils vraiment inconfortale poru faire des longs trajets ?

Merci beaucoup !

Bewlette:

--- Citation de: wlitw le 14 juin 2007 à 19:54:49 ---Bonjour tout le monde !

Voilà je vais sou peu aller commander ma GTC (samedi ou lundi ;) ) mais je me pose quelques questions entre les 2 finitions suivantes : Cosmo ou Sport.

Intéressé par le côté plus "sportif" de la voiture, je me demande (et donc vous demande les possesseurs !!!) ce que vous pensez de la finition sport ?

Comme je compte aussi de temsp en temps transporter des amis ou faire des longs trajets, les sieges de la finition sport sont ils plus rudes que la finition cosmo ? Je me doute qu'ils sont du style siege bacquet mais sont ils vraiment inconfortale poru faire des longs trajets ?

Merci beaucoup !

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Pour les sieges sports, c'est une question de gouts ;) Moi perso j'aime beaucoup ;) De plus, aucun soucis pour les longs trajets (encore heureux vu la semaine prochaine). Le mieux pour toi serait d'essayer les deux ;)

Niveau du volant, après avoir essayé un volant classique, je trouve que le sport est plus agréable, mais encore une fois, cela n'engage que mo ;)

wlitw:
Par contre sur la finition Sport on a pas les chromes sur les rétro et sur la calandre c'est ça ?

J'ai regardé la fiche technique que m'a donné le concessionnaire, mais c'est assez mal expliqué les réelles différences entre la version Sport et la version Cosmo. Le seul truc de sûr c'est qu'on a pas les AB à l'avant. Mais après les petits détails de finition qui diffèrent, ils ne les expliquent pas vraiment :(

Dernière petit question, combien (et quel est le nom ?) coute le pack qui permet de transformer sa GTC en style OPC avec la jupe et le becquet ? N'étant pas du tout un méchano, je peux pas vraiment faire ça par moi même ... j'adore conduire mais je n'y connais strictement rien en mécanique ou en montage sur une voiture ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique