Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (18/37) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:
En dehors des superficialités du look (console centrale, ligne de vitrage chromée, sellerie mixte), la GTC COSMO a des petits détails en plus : poignées intérieures éclairées, miroirs de courtoisie éclairés, étui à lunettes côté conducteur...et surtout les AB, lesquels ne sont pas de trop dans ma région !
Enfin, certaines options ne sont accessibles qu'en prennant la finition COSMO : voilà pourquoi j'ai l'ai choisie.

wlitw:
Ah oui donc la finition Cosmo a vraiment de splus au niveau de l'habitabilité ...

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 15 juin 2007 à 20:00:49 ---il veut bien une GTC ? la calandre chromée c'est sur la berline 2007  :wink:

--- Fin de citation ---
Ah bon, donc pour les chromes sur les rétros et la calendre chromée, c'est pareil pour Sport et pour Cosmo : il n'y en a pas sur la GTC 2007, c'est ça ?
(désolé, mais au départ je croyais que tu répondais uniquement pour la Sport)

dada-rallye84:
moi ça fait un an que j'ai ma GTC et depuis on m'a rayer l'aile de l'angle du phare avant  au phara arrière donc j'ai vraiment été dégouté quand j'ai vu ça car c'était profond et fait surement avec une clef. j'en ai eu pour presque 900 Euros pour refaire l'aile compléte payer par l'assurance mais 250 Euros de franchises de ma part. Ensuite on a essayer de me  faire un car jacking à un feu mais en général je laisse tjs une échappatoire quand je suis au feu. Et tout cela en sachant que je prend bien soin de ma GTC que quand je suis sur un parking je me gare la ou ya le plus de place et là ou y'a de belles mécaniques ( merco, BMW ou porsche )Sur ce pour te rassuré c 'est tip top comme voiture.n 9a vaut le coup d'avoir peur pour une GTC plutot que pour une C2.

18Pouces:
Pour le CAR JACKING je verrouille tjs en entrant dans ma voiture :bizarre2:
Désolé pour ce qui t'es arrivé :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique