Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (15/37) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: magic le 19 août 2006 à 09:41:53 ---+1, c'est un GTC normalement.

--- Fin de citation ---

pour moi c'est ni un ni une mais ... LA Gtc !! (en insistant bien sur le LA)

boun:
+1 pour LA gtc 

parce que c'est une voiture , une finition , une ligne, mais ca n'est pas pour autant que je preche la feminité de la voiture je dis juste qu'on dit bien une cou*lle et pourtant c'est strictement masculin

voila voila je sors

bode:
pour moi roulé en GTC... un cauchemard quand j'enclanche la marche arrière, ben oui on voit rien du tout  :colere5:

pour moi roulé en GTC... c'est un rêvel, sur autoroute elle est impréssionnante, stabilité, préssise, confortable (j'ai l'impression d'etre sur un nuage),rapide,  je l'adore  :oops:

pour moi roulé en GTC... c'est la classe, la gueule de cette voiture, elle est superb sous tous les angles!!! chapeau bas aux designer d'opel.  :cool5: :joyeux2:

soundboy974:
Pour moi c'est un vrai plaisir de conduire mon gtc, que ce soit en ville ou ailleurs.
Malgré un temps d'adaptation pour la marche arrière(lunette arrière assez petite), on prend assez aisément le coup de main par la suite.
De plus, c'est une voiture très confortable avec un chassis très précis et d'une souplesse impressionnante.
Pour moi c'est que du bonheur depuis que je suis possesseur de ce petit bijou. :love:

dd:

--- Citation de: soundboy974 le 06 mai 2007 à 21:11:04 ---Pour moi c'est un vrai plaisir de conduire mon gtc, que ce soit en ville ou ailleurs.
Malgré un temps d'adaptation pour la marche arrière(lunette arrière assez petite), on prend assez aisément le coup de main par la suite.
De plus, c'est une voiture très confortable avec un chassis très précis et d'une souplesse impressionnante.
Pour moi c'est que du bonheur depuis que je suis possesseur de ce petit bijou. :love:

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique