Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
David91:
Bon le sujet du post est large, certes, mais essayons de ne pas trop nous égarer :!:
:wink:
magic:
--- Citation de: astraboy le 04 août 2006 à 19:22:53 ---Je plaide pour le masculin, c'est un compact : un grand tourismo compact :cool2:
--- Fin de citation ---
+1, c'est un GTC normalement.
zeyd:
j'ai eu la mienne le 1dec2005
Un mois apres en rentrant du journée shopping/courses, je la rentre au parking et que vois-je ? mon aile enfoncée sur plusieurs points et plusieurs disaines de cm de peinture en moins.
une semaine plus tard : un rayure bien profonde et bien rouge sur ma portière a moi. cote conducteur.
Un mois plus tard : 2 points de déformation de 5 ou 6 cm au niveau des portieres....
Depuis plus rien si ce n'est que je fais beaucoup d'autoroute en allemagne et que donc les cailloux a 160...
Sinon oui je l'aime toujours :love:
Benspeed02:
--- Citation de: zeyd le 19 août 2006 à 13:17:12 ---
Depuis plus rien si ce n'est que je fais beaucoup d'autoroute en allemagne et que donc les cailloux a 160...
--- Fin de citation ---
On touche du bois pour toi :joyeux2:
eloso:
Hello
5 mois que je l'ai...
Un petit temps d'adaptation pour se garer à cause de la petite lunette arrière (je n'ai pas l'option "radar de recul") mais maintenant, les yeux fermés je la gare... Hihihi...
Elle est très agréable à conduire. Pas beaucoup de mauvais points (pour le moment) sauf, peut être, le manque de "vide poche" mais bon, c'est pas si grave.
En ce qui concerne l'entourage, il y a un :colere1: de :colere3: de type, qui en sortant de sa place de parking m'a griffé le pare choc arrière côté conducteur. Evidemment, Monsieur a oublié de mettre une petite carte pour s'excuser.
Et alors j'ai aussi 3 belles griffes sur le capot mais @ part ca, je touche du bois, rien de plus
Pourvu que ca dure...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique