Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (6/37) > >>

olivier.nkh:
Bonjour à vous chers forumistes!
J'ai besoin de vous à propos d'un petit retour d'expérience avec vos belles GTC et leurs amis les trottoirs...Ces derniers ne vous posent-ils aucun problème? Je me demandais si le fait que le chassis de la GTC soit rabaissé par rapport à la berline, ça pouvait jouer pour monter sur les trottoirs.
Les prenez-vous de face ou en marche arrière ou peu importe, rien ne frotte?
Pas de soucis non plus avec des montes supérieures ou égales à 17"? Avez-vous des astuces pour ménager vos jantes?

ps: avec ma C2 VTR avec spoiler avant sport, j'ai du abandonné certains trottoirs de face car ça frottait (avant que ma roue touche le trottoir) sur la lame en plastique noir sous le pare-choc avant

Jim:
Quand je monte sur un trottoir, je le monte de travers car j'ai deja remarqué qu'en me garant sur des places face au trottoir, le plastique sous le pare choc touchait et j'ai peur de tout abimer en reculant.
Au sujet des jantes, ca fait plusieurs fois que je touche un trottoir pendant un creneau et j'ai pas un seul coup pour le moment (JA 17" cosmo), j'espere que ca va continuer comme ca.

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: Jim le 16 mai 2006 à 10:46:20 ---Quand je monte sur un trottoir, je le monte de travers car j'ai deja remarqué qu'en me garant sur des places face au trottoir, le plastique sous le pare choc touchait et j'ai peur de tout abimer en reculant.
Au sujet des jantes, ca fait plusieurs fois que je touche un trottoir pendant un creneau et j'ai pas un seul coup pour le moment (JA 17" cosmo), j'espere que ca va continuer comme ca.

--- Fin de citation ---
_____________________________________________________________________________________________

+ 1

Et pour répondre globalement à la question du topic : REVE à 90%  :joyeux2:
et CAUCHEMAR à 10%  :((visibilité 3/4 AR malgré les rétros + spoiler AV qui touche certaines bordures + empreintes digitales sur la vitre conducteur)

carino93:
avec les jantes 18", des que tu touche le trottoir sa raye.

magic:

--- Citer ---Au sujet des jantes, ca fait plusieurs fois que je touche un trottoir pendant un creneau et j'ai pas un seul coup pour le moment (JA 17" cosmo), j'espere que ca va continuer comme ca.
--- Fin de citation ---

+1 avec mes 16". De plus les pneus ont un rebord pour éviter ça  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique