Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (7/37) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 mai 2006 à 14:29:40 ---_____________________________________________________________________________________________

+ 1

Et pour répondre globalement à la question du topic : REVE à 90%  :joyeux2: et CAUCHEMAR à 10%  :((visibilité 3/4 AR malgré les rétros + spoiler AV qui touche certaines bordures + empreintes digitales sur la vitre conducteur)

--- Fin de citation ---

Empreintes digitales? Ce sont les tiennes qui restent si tu touches ta vitre ou celles des passants qui regardent l'intérieur de ta belle?

olivier.nkh:
Au sinon pas de souci avec le spoiler avant et les descentes de garage ou les dos d'âne?

olivier.nkh:

--- Citation de: Jim le 16 mai 2006 à 10:46:20 ---Quand je monte sur un trottoir, je le monte de travers car j'ai deja remarqué qu'en me garant sur des places face au trottoir, le plastique sous le pare choc touchait et j'ai peur de tout abimer en reculant.
Au sujet des jantes, ca fait plusieurs fois que je touche un trottoir pendant un creneau et j'ai pas un seul coup pour le moment (JA 17" cosmo), j'espere que ca va continuer comme ca.

--- Fin de citation ---

ça me fait un peu pareil avec ma C2 VTR (ça racle le plastique sous le spoiler sur certaines bordures) mais pourquoi as tu peur de tout abîmer en reculant si tu as un contact entre tes roues arrière et le trottoir (ça devrait passer non, une fois que les pneus touchent le trottoir)?

olivier.nkh:

--- Citation de: carino93 le 16 mai 2006 à 14:57:53 ---avec les jantes 18", des que tu touche le trottoir sa raye.

--- Fin de citation ---

Aie, en effet c'est pas évident avec des 18" et une conduite urbaine...ça doit faire un crève coeur à chaque fois t'as une rayure  :cry: ... Je pense que 17" c'est le maximum en ville.

Tu répares comment les rayures sur tes jantes? (effaces-rayures? carrossier? tu ne fais rien?)

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 16 mai 2006 à 18:17:28 ---+1 avec mes 16". De plus les pneus ont un rebord pour éviter ça  :cool5:

--- Fin de citation ---

t'as eu des bridgestone ?  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique