Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (5/37) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: David91 le 11 mai 2006 à 13:01:55 ---Pour le côté plaisir de conduire, efficacité, position de conduite, moteur, boite... Terrible

Pour le côté vandalisme, ben moi je dirais que c'est pas une question de voiture neuve ou pas. Je ne fais pas moins attention à une voiture de 4-5 ans qu'a une voiture neuve. Et ça fait aussi mal dans les deux cas, si tu fais attention à ta voiture et que tu aimes les belles voitures nickel...

Pour l'instant pas de "cadeau surprise" sur ma GTC (je touche du bois au moment ou je tappe ces mots) mais en fait je stresse un peu moins pour la GTC que pour ma bertone, à cause de la couleur... Si le mec passe dans une rue et griffe au hasard les voitures garées, j'y ai droit, mais avec la bertone j'avais eu tellement de griffes volontaires et tordues (genre je fais le tour de la voiture pour aller entre le mur et la voiture griffer le coffre et le parechoc arrière, et là je fais des zigzag, des boucles...  :o) que je pense vraiment que la couleur était tellement tappe à l'oeil que les gars faisaient un crochet de 50m pour venir me la griffer.
Avec ma GTC gris éclair elle se noie dans la masse quand elle est arrêtée, surtout la nuit, du coup mon de problème je pense... :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Hello david91, je suis d'accord avec toi à propos du vandalisme. GTC ou pas, toute voiture neuve est potentiellement la cible de certains irrespectueux mais la GTC est peut-être plus "attirante" qu'une berline neuve du fait de sa ligne de coupé et de sa faible diffusion... Même si c'est pas le plus cher des coupés, ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent dire "encore un snobinard qui se la pète"...et hop un petit coup de clé alors qu'il ne ferait pas ça sur une mégane 3 portes (beurk....) ou 307 3 portes.
 :colere3:
Par rapport aux malheurs de ta bertone, as tu fait réparer par l'assurance chaque fois ou as tu attendu d'en avoir plusieurs pour faire une déclaration? Je me méfie des assurances et des sinistres non responsables (augmentation de prime, résiliation de contrat, malus...).

David91:
Ben sur la bertone je n'ai jamais fait réparer par l'assurance, parce que sinon je te raconte pas combien je paierai pour ma GTC 2.0T aujourd'hui (plus tu as de sinistre plus ta cotisation monte quand tu change de compagnie ou de voiture...) compte tenu que des gens s'acharnaient aussi sur mes parechocs quand la voiture était en stationnement...

A chaque fois c'était eface rayure + huile de coude pour masquer le plus possible  :colere1: :colere5:

Stylewon:
Vous avez l'air de pensez que la GTC est victime de Vandalisme et bien non

Ma berline a un coup pas très visible et encore j'ai de la chance je touche du bois

Certaines connaissances :
- Coup de porte volontaire 400 €
- Coup de porte sur l'angle 450 €
- Pare prise félé
- Coup sur la calandre
et j'en passe  :colere3: et tout sur des voitures neuve

P.S : olivier.nkh peux tu faire un espace entre ton post et la citation
Merci d'avance

olivier.nkh:

--- Citation de: Stylewon le 11 mai 2006 à 17:22:49 ---P.S : olivier.nkh peux tu faire un espace entre ton post et la citation
Merci d'avance

--- Fin de citation ---

Oups désolé, en effet c'est plus visible comme ça. ;-)

magic:

--- Citation de: astraboy ---Tout comme on est pressé de faire le tour de la voiture quand on l'a laissé un moment toute seule

--- Fin de citation ---

:o un qui est comme moi  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique