Hello
Tout d'abord ton moteur doit être froid c'est OBLIGATOIRE
1-Tu enlève la prise du débimètre
2-Tu enlève l'épais tuyau qui va du filtre jusqu'au turbo (qui passe sur le cache culbuteur), y a une visse vers le collecteur et la bride du turbo, attention, sous ce même tuyau il y a une petite durite, prend une pince, serre la bride qu'il entoure et retire la.
3-Met un chiffon ou quelque chose sur l'entrée de ton Turbo, sa serait dommage que du chenis tombe dedans

4-Tu as le cache ou c'est marqué opc, enfin ecotec ou turbo bref je sais pas ce qui écrit sur la tienne, à droite (côté batterie) tu as une prise, retire la, puis tu enlève le cache!
5-Tu auras une longue pièce noir tenu par 2 vis, enlève les, puis tu retire cette même pièce, elle va un peu dure mais vas-y doucement quand même!
6-Tu enlève ta bougie, je te conseille une douille spéciale, je n'ai plus le nom mais je sais que Isma_8 en a une, car des fois la douille se coince

Enfin il y a un couple de serrage mais je le cherche encore, je dois le faire sur la mienne aussi mais je dois chercher le couple encore

A plus
EDIT: Couple de serrage [Nm]: 25