Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
popovski69:
je prendrai bien ce happyblue que si je peut faire démarré la voiture a distance ( faire chauffer en hivers) c'est possible ça? :D
bart40140:
Tu nous dira exactement ce qu il fait comme option pour la H :)
marty cosinus:
--- Citation de: popovski69 le 07 août 2014 à 20:13:39 ---je prendrai bien ce happyblue que si je peut faire démarré la voiture a distance ( faire chauffer en hivers) c'est possible ça? :D
--- Fin de citation ---
Salut,
Quand j'aurai le mien je regarderai mais j'ai des doutes je vois pas comment une l'application pourrai émuler le signal de l'anti démarrage. De plus on est sur un protocole Bluetooth, donc le rayon de connection est de 10 mètres Max, donc si on est à 10m de la voiture autant l'ouvrir est démarrer.
Mais c'est vrai que ce serai la classe de pouvoir le faire.
oastra:
les microcodes portent le même nom (delta pour la H) avec "update" à la fin.
Attention, pour la H, ils ne m'ont pas encore filés les fichiers de ressource pour la traduction: c'est en allemand pour l'instant (j'ai testé juste l'APP tout à l'heure, sans BT ni module branché)
popovski69:
--- Citation de: marty cosinus le 07 août 2014 à 21:54:16 ---Salut,
Quand j'aurai le mien je regarderai mais j'ai des doutes je vois pas comment une l'application pourrai émuler le signal de l'anti démarrage. De plus on est sur un protocole Bluetooth, donc le rayon de connection est de 10 mètres Max, donc si on est à 10m de la voiture autant l'ouvrir est démarrer.
Mais c'est vrai que ce serai la classe de pouvoir le faire.
--- Fin de citation ---
la voiture est garer à 2 M de la maison. C'est une plein pied. C'est juste une question de flemme de sortir faire chauffer le cuire et le moteur. Si je peut le faire en restant au chaud c'est top. J'ai lu tout le topia et telecharger l'application mais j'ai pas vu de lecteur? On ne peut pas envoyer du son vers le poste? Cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique