Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
ironbird:
Pour chick_ch:
ok merci pour cette précision ! je vais essayer de faire comme toi et je te tiens au jus :smiley:
oastra:
--- Citation de: popovski69 le 08 août 2014 à 03:28:30 --- J'ai lu tout le topia et telecharger l'application mais j'ai pas vu de lecteur? On ne peut pas envoyer du son vers le poste? Cordialement
--- Fin de citation ---
Comment çà "le lecteur" ? qu'entends tu par "lecteur": quelle fonctionnalité penses tu trouver dans le HappyBlue :?: :reflexion:
popovski69:
je me suis mal exprimer, je voudrai me servir de mon téléphone comme lecteur mp3 et retransmettre le son au poste sans passer par la prise jaque
marty cosinus:
--- Citation de: popovski69 le 08 août 2014 à 16:31:14 ---je me suis mal exprimer, je voudrai me servir de mon téléphone comme lecteur mp3 et retransmettre le son au poste sans passer par la prise jaque
--- Fin de citation ---
D'après les documents et vidéo que j'ai vu. Le happyblue ne possède pas cette fonction.
Cependant comme tu possède une prise jack, tu peux acheter un dongle Bluetooth Jack qui fera exactement ce que tu veux faire.
http://www.amazon.fr/TaoTronics-TT-BA01-Transmetteur-Adaptateur-ordinateurs/dp/B009SJP57C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407509769&sr=8-1&keywords=adaptateur+bluetooth+jack
Ce genre d'adaptateur.
oastra:
--- Citation de: popovski69 le 08 août 2014 à 16:31:14 ---je me suis mal exprimer, je voudrai me servir de mon téléphone comme lecteur mp3 et retransmettre le son au poste sans passer par la prise jaque
--- Fin de citation ---
non je te confirme, ca n'existe pas comme fonction dans toutes les versions que j'ai vu... désolé :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique