Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (15/122) > >>

marty cosinus:

--- Citation de: oastra le 07 août 2014 à 15:12:02 ---Le constructeur m'en a envoyé un pour H (en fait c'est le même avec un microcode, et une APP dédiés à la Astra H / Zafira B).
J'attends d'avoir un Android avec Bluetooth pour jouer avec.

Vous pouvez regarder l'appli dédiée sur le Google Play: "HappyBlue delta"

j'ai pas encore testé l'appli: tenez moi au courant (votre avis) :)

OastrA

--- Fin de citation ---

Salut Oa,

Ceux vendu par CBC sur ebay sont donc compatible avec l'astra H, du moment que l'on utilise la bonne application, n'est pas ?

oastra:
oui, attention, le micro code et l'app sont toutes récentes, donc possible que tout ne soit pas OK.

Pour rappel je suis au courant car je suis en charge des traductions françaises.

J'ai donc une relation "un peu" plus privilégiée: si vous avez des bugs, pour les personnes qui possèdent désormais un HappyBlue, n'hésitez pas à me les remonter, je veux bien faire l'intermédiaire (mais je ne peux pas donner de garantie si la réponse ou non).

Ironbird, chick_ch, Haussys, Sniper and co: n'hésitez pas à confronter vos expériences respectives   :bonjour:

ironbird:
Bonjour,

j'ai une question aux possesseurs du module sur Astra J:
Avez vous encore l'alarme des ceintures de sécurité activé en ayant coché la case correspondante pour ne plus l'avoir sur l'interface de l'happyBlue ?
Merci d'avance de le tester sur le votre !
 :bonjour:

chick_ch:

--- Citation de: ironbird le 07 août 2014 à 16:05:09 ---Avez vous encore l'alarme des ceintures de sécurité activé en ayant coché la case correspondante pour ne plus l'avoir sur l'interface de l'happyBlue ?

--- Fin de citation ---
J'ai désactivé l'alarme ceintures et ça marche.

Par contre j'ai dû essayé plusieurs fois jusqu'à ce que la sauvegarde se fasse. Les autres fois la sauvegarde tournait en rond sans confirmation.
C'est peut-être ton problème.

marty cosinus:

--- Citation de: oastra le 07 août 2014 à 16:01:53 ---oui, attention, le micro code et l'app sont toutes récentes, donc possible que tout ne soit pas OK.

Pour rappel je suis au courant car je suis en charge des traductions françaises.

J'ai donc une relation "un peu" plus privilégiée: si vous avez des bugs, pour les personnes qui possèdent désormais un HappyBlue, n'hésitez pas à me les remonter, je veux bien faire l'intermédiaire (mais je ne peux pas donner de garantie si la réponse ou non).

Ironbird, chick_ch, Haussys, Sniper and co: n'hésitez pas à confronter vos expériences respectives   :bonjour:

--- Fin de citation ---

Ok merci, j'ai d'ailleurs lu ta traduction.

Le microcode est fournie avec l'application ? Si non comment l'obtenir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique