Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
marty cosinus:
--- Citation de: Sniper le 01 août 2014 à 14:43:29 ---Désolé la prochaine fois ce sera pour toi :cool2: :cool2:
Pour le prix j aurai pu l avoir pour moins cher si il n y avait pas d autre enchérisseurs. :jesors:
--- Fin de citation ---
C'est le jeu des enchères :boire1: j'aurais je prochain, enfin j'espère :mouais:
oastra:
--- Citation de: Sniper le 01 août 2014 à 01:17:59 ---Bonjour
Une petite question tout bête: le module proposé dans ce lien est t il le même que chick_ch a testé??
m.ebay.fr/itm/Module-OBD-CAN-Bus-HAPPYBLUE-Bluetooth-Opel-et-Chevrolet-HappyLightShow-ELM327-/151363840000
Je peux l avoir à 41.5€ livraison comprise. Est ce que c est un bon prix???
Merci de vos conseils.
--- Fin de citation ---
Ca y est, tu l'as reçu ?
alors ?
ironbird:
Bonjour à tous,
un petit retour concernant ce module: je suis donc acquéreur de ce module depuis quelques semaines et je ne peux que venter les mérites de ce module !
Une foule de paramètres très utile sont disponible via l'interface et les infos sont fiables à 100% :cool:
Je tiens aussi à signaler (et je sais que beaucoup attendent un retour) que le fait de cocher la case concernant les leds anti erreur fonctionne à merveille :joyeux2:
Enfin une appli qui fonctionne !!! et dire que chez Opel (ma concession) ils ont été incapable de me retirer ce message d'erreur malgré des blocs optiques équipés de led... bref je préfère en rire....
Si vous cherchez un module qui communique avec votre Astra et qui vous laisse le choix de modifier à souhait vos désirs, FONCEZ !!! vous ne le regretterez pas !!!
play628:
--- Citation de: ironbird le 06 août 2014 à 19:29:49 ---Bonjour à tous,
un petit retour concernant ce module: je suis donc acquéreur de ce module depuis quelques semaines et je ne peux que venter les mérites de ce module !
Une foule de paramètres très utile sont disponible via l'interface et les infos sont fiables à 100% :cool:
Je tiens aussi à signaler (et je sais que beaucoup attendent un retour) que le fait de cocher la case concernant les leds anti erreur fonctionne à merveille :joyeux2:
Enfin une appli qui fonctionne !!! et dire que chez Opel (ma concession) ils ont été incapable de me retirer ce message d'erreur malgré des blocs optiques équipés de led... bref je préfère en rire....
Si vous cherchez un module qui communique avec votre Astra et qui vous laisse le choix de modifier à souhait vos désirs, FONCEZ !!! vous ne le regretterez pas !!!
--- Fin de citation ---
Merci pour ton retour :cool5:
oastra:
Le constructeur m'en a envoyé un pour H (en fait c'est le même avec un microcode, et une APP dédiés à la Astra H / Zafira B).
J'attends d'avoir un Android avec Bluetooth pour jouer avec.
Vous pouvez regarder l'appli dédiée sur le Google Play: "HappyBlue delta"
j'ai pas encore testé l'appli: tenez moi au courant (votre avis) :)
OastrA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique