Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (119/122) > >>

barjot:
Bonjour

Pour une astra j sport tourer 1.7cdti enjoy  (entrée de gamme) y a t il un intérêt à avoir ce petit boîtier?

oastra:
Bonjour,

la question que tu devrais te poser est plutôt: "en lisant les fonctionnalités offertes par ce petit boitier, est ce que j'ai besoin/envie de l'une ou plusieurs de celles-ci ?"

On ne peut pas connaitre tes besoins/envies: c'est très subjectif

:bizarre2:

barjot:
Bah
A part voir les message d erreur lié au moteur
savoir si ça me permettais d'avoir des informations supplèmetaire comme sur les haut de gamme.

Type:
Consommation instantanée
Cycle de régénération fap
Et quelque ms information utile
Avoir un ordinateur de bord un peu plus fourni car l enjoy à part le kilométrage y a rien

oastra:
la question de fond est donc: as tu lu toutes les fonctionnalités qu'apportent le HappyBlue ?

barjot:
Oui hier soir je me suis lu tout le poste depuis la 1 ère page

Dont les captures d'écran écran de chick-ch par contre il a une cosmo donc déjà ces option d'origine
Ce qui n'est pas présent sur l enjoy donc je voulais savoir si le happyblue pouvais me donner ces information puisque elle ne sont pas présente sur mon modèle

Comment le happyblue peut me donner ces informations alors que la voiture ne me les donne pas?
Si le HB peut me donner des informations qu'on les haut de gamme ça M intéresse.

Pour 150euros j'espère qu'il me donnera des informations supplémentaire sur le fonctionnement du véhicule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique