Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (118/122) > >>

josh:
Mon HB est en version 2.04.1 et le Microcode en 2.04 mais la MAJ proposée sur le Playstore est aussi 2.04  :reflexion:
Et sinon avant de lancer la MAJ il faut que l'apli HB soit activée ou pas ?
En tout cas il marche bien même si je m'en suis surtout servi pour désactiver le BIP des ceintures.
Et pour lire les codes défauts. D'ailleurs j'en ai trouvé plusieurs qui étaient tous liés à une perte de communication avec le boitier électronique.  :bizarre2:  Je les ai effacés, on verra bien s'ils reviennent.
Le reste c'est surtout du gadget mais c'est sympa  :D

oastra:
C est ok pour la version: le 3ème indice est mineur.
Pour la suite la mise à  jour se fai HB branché sur la voiture,  contact mis et batterie du téléphone à fond (on suppose aussi celle de la voiture ok).

Pour les codes défaut si c'est des Uxxxxxx c'est normal et ceux sont des codes temporaires / volatiles. Ceux sont des données parfois perdues dans la communication  sur le bus (comme des erreurs crc sur un réseau informatique )

josh:
Ok. Merci tout va bien.  :wink:
Il y a juste la T° d'huile qui reste toujours à -40°   :reflexion:   Mais c'est sympa de pouvoir avoir certaines informations sur l'écran des compteurs.
Et j'aime bien aussi d'avoir la distance avec l'obstacle pendant la marche arrière. Dommage que je l'ai pas à l'avant   :(  Même si c'est pas super précis ça l'est un peu plus que les BIP BIP   :D
Par contre le truc très chi...   :colere1:  C'est quand je fini ma manoeuvre par une marche arrière et que je me remet au point mort, les bips continuent jusqu'à ce que je coupe le contact   :bizarre1:

josh:

--- Citation de: josh le 01 août 2017 à 12:30:04 ---Par contre le truc très chi...   :colere1:  C'est quand je fini ma manoeuvre par une marche arrière et que je me remet au point mort, les bips continuent jusqu'à ce que je coupe le contact   :bizarre1:

--- Fin de citation ---

:cool:  J'ai trouvé, il fallait désactiver l'aide au stationnement < 10km/h

oastra:
2.04.2 sortie ce jour  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique