Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
oastra:
Même la voiture en finition supérieure n affiche que très peu d'informations. Une voiture moderne est remplie d informations techniques qui circulent sur un réseau et utilisées pour le fonctionnement du véhicule. Le HB te permettra au minimum de les consulter depuis leur application Android, et certaines pourront l'être sur l ecran au sein du compteur.
Que dit le site fabricant ?
barjot:
Fonctions:
- Indication des Informations de véhicules divers
- Contrôle de portes, fenêtres et coffre avec un téléphone portable
- Fonctions heureux: Essuyez la pompe de contrôle, Light-Piano, Happyspeed
- Speedlock
- WTTC: - Illumination Flash Light supplémentaires - Visible Parkassistant - basse pression des pneus Système de contrôle - Lire et supprimer les DTC; Comparable à l'ordinateur d'un équipementier d'origine - Checkcontrol to Overwrite Failure / Extension LED - Info Display DTCs
- Commande vocale pour commander l'actionneur comme l'activation / la désactivation de la climatisation, la déverrouillage du véhicule, l'activation / la désactivation de la radio, etc.
- Console d'éclairage pulsé avec la musique:
Spécial:
L'application HAPPYBLUE varient à ce classique App sur le marché que l' utilisation de tous les C Module ontrôle les données et non seulement du E Module de contrôle ngine du Conseil sur les données (OBD). Le module HAPPYBLUE a presque les mêmes fonctions qu'un ordinateur fabricant d'équipement d'origine. Vous économiserez un montant de 50 € à 80 € pour chaque visite de garage (lisez les DTC).
Ça m'à l'air pas mal surtout si besoin de passer la valise chez opel c'est assez vite rentabiliser.
Toi qui a contact avec le fabricant je peux commander sur le site les yeux fermé?
oastra:
oui ils sont sérieux et honnêtes
Je ne sais pas si la traduction vient de leur site, ou si tu as fait un coup de google, mais à l'époque je leur faisais des traductions, et ca n'est pas du tout la qualité de traduction que je leur faisais: c'est incompréhensible leur truc :bizarre1:
barjot:
Y a pas de langage français sur leur site
C est un coup de Google
Je vais me laisser tenter je crois
oastra:
en tous cas c'est très ludique en plus d'être pratique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique