Salut, dommage, je ne sais pas si tu voulais l'activer mais sur la mienne ça marchait assez bien.
Essuie-glaces avant en automatique, ça ne balayait que lorsque l'essuie glace principal se mettait en route aussi mais pas exactement en synchro par contre.
Et j'ai pu constater qu'il s'arrêtait de balayer s'il n'y avait plus de pluie.
Le mode synchro AV/AR est mal décrit, mais j'ai l'impression que ça active juste l'intermittence quand il y a de la pluie détectée.
Les deux essuie glaces AV et AR ne se déclencheront pas en même temps, mais s'il y a de la pluie l'AR se met en intermittent tout seul.
Le seul inconvénient que j'y ai trouvé c'est qu'on ne maitrise plus le AR. Il vit sa vie tout seul et ne suit plus le commodo. Ce que tu as aussi constaté.
Je ne pouvais pas activer le mode rapide ou l'arrêter comme toi.
Ce que je n'aime pas trop c'est utiliser l'essuie glace AR sur une vitre trop sèche, ça n'est pas terrible et là en mode synchro par pluie faible ça arrivait souvent du coup.
Mais je coupais carrément l'essuie glace AV et l'AR n'agissait plus non plus. J'ai un traitement Aquapel sur mon pare-brise, sur route pluvieuse c'est souvent mieux sans essuie glace.
Du coup j'ai pu analyser le comportement de l'essuie glace arrière et il me semblait bon.
Sur la version d'avant, il balayait en permanence à vitesse maximale ou de façon totalement anarchique. Inutilisable ...
Au passage ça doit aussi contrer l'essuie glace AR auto sur marche arrière ... pas testé.
Sinon le concept est sympa, c'est vraiment fatigant d'activer/désactiver soi même l'essuie glace arrière quand on a un détecteur à l'avant.