Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (114/122) > >>

oastra:
Tu avais pas installé l'apk manuellement ?

ded the cat:
  Franchement, je ne me rappelle plus comment j'avais fait, mais je crois bien que c'était par le play store. Mon problème c'est que je ne réussis pas à accéder au play store avec le wifi. Et manuellement, je ne sais pas comment faire. :reflexion: et segundo , je ne comprends pas que mon téléphone ne veuille pas s'appairer avec le happy blue. Le happy blue détecte bien mon autoradio, mais pas mon phone. Et je le répète, il se connectait très bien avec mon ancien téléphone. Je n'y comprends plus rien... :bizarre1:

ded the cat:
  Bon , j'ai trouvé... je ne cochais pas les bonnes cases. Quant à la réinstallation de l'apk du happy blue, j'ai réussi à transférer l'apk via le buetooth. Merci de votre aide. :wink:

oastra:
Au plaisir  :bonjour:

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

ded the cat:
  Désolé.... j'étais tellement content d'annoncer la bonne nouvelle, que je n'ai pas pensé à modifier mon message. Le    :boulet:  du jour, c'est moi :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique