Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (115/122) > >>

popovski69:
bonjour, bonne année a tous, jai un petit souci avec mon boitier depuis peut, il m'affiche rien d'autre q'un cadre dans mon écran au centre du compteur!!!  que faire? j'ai l'impression qu le boiter est en train de laché

DanRZ:
Salut, j'ai eus le même soucis. Seule solution, déconnecter la batterie pendant 3 minutes ...

Démonter le boitier de la prise Odb n'y change rien.

Tu démontes la masse de la batterie et tu la poses sur une partie non conductrice comme un chiffon.
Tu attends trois minutes et tu la rebranches. Au premier démarrage l'Odb va te demander d'agir sur les vitres pour les calibrer.

Cela m'est arrivé une fois seulement ce cadre vide et depuis ça ne me l'a plus jamais refait après la manip des trois minutes.

;)

oastra:
Nouvelle mise à  jour pour la version "non H":   v2.04   ;)

DanRZ:
Salut, je viens de mettre à jour et finis les plantages après la connexion moteur démarré ...
Depuis que j'avais mon Samsung S6 Edge ça ne voulait plus maintenir de connexion.
Problème réglé ...

:cool4:

Petit coup de stress sur une mise à jour du firmware qui a bloqué, mais après plusieurs tentatives ça a marché malgré tout.
Pensez à désactiver la veille de l'affichage pour ne pas couper l'écran et passer en veille pendant l'update.
Pour éviter qu'on m'appelle en pleine mise à jour, je passe même en mode avion.

Sur cette version, l'essuie glace arrière se synchronise avec mon essuie glace avant malgré l'option désactivée.
J'ai réactivé/désactivé pour voir si ça disparait. Mais j'ai pu constater que la synchro AV/AR de l'essuie glace marche super bien désormais.
Par contre on ne peut plus activer l'essuie glace arrière à la demande avec le commodo ... pas top.
A part ça, rien noté de vraiment changé.

Aussi, ils ont fermé leur forum. Il disent de les rejoindre sur Facebook, mais je n'ai pas trouvé leur groupe/compte ...
Si quelqu'un possède un lien.

;)

oastra:
prends le lien sur l'image "FaceBook" de leur site ;)

http://www.happylightshow.com/happyblue/happyblue.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique