Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
nonoblack:
--- Citation de: oastra le 11 janvier 2016 à 22:01:05 ---on m'a envoyé un nouveau package de "ressources" (ensemble de chaîne de caractères) à traduire.
Je fais çà dès que je peux, mais de toute façon, je ne sais pas quand cela sera intégré (et correctement...)
Je vous tiens au courant
--- Fin de citation ---
Cool sympa à toi de passer du temps la dessus. :smiley:
ded the cat:
--- Citation de: nonoblack le 08 mai 2015 à 11:38:53 ---Voici le lien de l'apk version 2.0 :smiley:
http://www.dropbox.com/s/79uiqd1bigahbli/HappyBlue-com.happyblue-17-v2.00.apk?dl=0
--- Fin de citation ---
Coucou nonoblack!!!
je reviens à la charge pour un petit souci. Je viens de changer mon smartphone, et je n'arrive pas à me connecter au "happy blue" alors que je n'avais pas de problème avec l'ancien phone. Le bluetooth le détecte bien, mais il n'arrive pas à s'appairer. J'ai bien changé les codes 1234 ou 0000, mais rien n'y fait. (Mon nouveau téléphone est un Samsung Galaxy S 7 edge). Je te remercie par avance, même si tu n'as pas de solution :wink:
chick_ch:
En principe le code d'appairage est : 4711 :!:
oastra:
+1
ded the cat:
Bonjour...
même avec le 4711, impossible de se connecter au téléphone, il ne se connecte qu'à l'autoradio, et comme je l'ai viré de l'autoradio, je n'ai plus de happy blue :( Et le plus beau c'est que je voudrais le réinstaller, mais impossible.... je ne réussis pas à me connecter au play store. Une petite idée ??? Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique