Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (110/122) > >>

nonoblack:

--- Citation de: oastra le 13 septembre 2015 à 23:01:28 ---non, et j'ai perdu le contact... je ne sais même plus à quelle version ils sont: ils me filent plus de traduction  :desole:

--- Fin de citation ---
D'après le lien de téléchargement sur google play,il y a pas eu de derniere version depuis la 2.1.

oastra:

--- Citation de: dmatthieu7 le 13 septembre 2015 à 23:05:13 ---C'est pas grave,merci quand même oa' .
On va attendre la prochaine màj.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

est ce qu'il a bien paramétré son véhicule: modèle exacte, motorisation, options, type de feux, etc ?

c'est très important pour un fonctionnement correct du HappyBlue

dmatthieu7:
Alors,oui oa' c'est même la première chose que je lui ai demandé.
Sinon,màj aujourd'hui de l'appli et micro-code,il parlent de correction de bugs, dpf monitoring, et un autre truc pour la cascada

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

JZ:
Bonjour je viens d'apprendre l'existence de ce module...
Pouvez vous me confirmer qu'il fait bien la balayage des aiguilles ?
Auriez vous une petite liste de ce que l'on peut ajouter comme petite option sur astra H Svp

Merci :smiley:

oastra:
comme déjà dit, à minima toutes les fonctions du HappyLightShow, et quelques autres (dont la lecture et effacement des codes défauts).

Tu peux télécharger l'application sans avoir le module pour te faire une petite idée

Pour l'Astra H, il s'agit de l'application avec le mot "Delta" dans le nom sur le Google Play.
Elle n'existe pas pour iOs

:bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique