Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
JZ:
J'ai fais l'acquisition du happy blue delta pour ma twintop...
Mais je suis assez déçu pour l'instant
Déjà par la traduction qui est très mauvaise pour la delta la version pour l'astra j est bien meilleur Ensuite car à part le balayage des aiguilles et la température moteur rien ne fonctionne...la commande du toit par clé ou téléphone ne fonctionne pas , les clignotants us à moitié mais garde la même intensité...
Je vais essayer d'approfondir...
Lotfio:
Bonsoir,
J'ai lu tous les postes depuis la page 1 :chaud:
Je peux dire que j'étais tenté au début (quoi que je trouve que le prix est exorbitant) et puis en lisant les derniers commentaires maintenant je suis rétissant :desole:
J'ai deux question comme même
Est ce que ce module pouras un jour gérer
1- Le démarrage de la voiture à distance (moins de 10m)
2- Effacer le code erreur des kit hid xénon
Ce qui m'inquiète c'est qu'il me semble que les mises à jours sont moins frequantes, c'est un ralentissement de la cadence ? :reflexion:
En plus ils ne consultent plus Oastra pour la traduction (un grand merci au passage pour ces efforts :bonjour: )
Devilsilver:
...pour le point 1 je me demande de la faisabilité :reflexion:
...pour la question 2 ....tu as des modules anti erreur a ajouter si tu as un defaut sur ton kit hid ...voir le topic approprié :wink:
oastra:
--- Citation de: Lotfio le 03 janvier 2016 à 12:43:16 ---En plus ils ne consultent plus Oastra pour la traduction (un grand merci au passage pour ces efforts :bonjour: )
--- Fin de citation ---
oui je suis désolé pour vous... je continue de faire les mises à jour sur mon Smartphone, et je constate en effet que c'est soit en anglais ou en allemand quand il y a des changements
bref tant pis pour eux, mais aussi pour nous :/
Lotfio:
@ Devilsilver: oui bien sur j'ai tout lu sur ce forum à ce sujet :cool4: mais ça serait encore mieux si le HB supprime l'erreur des feux xénon aussi :roll:
--- Citation de: oastra le 03 janvier 2016 à 18:16:40 ---
bref tant pis pour eux, mais aussi pour nous :/
--- Fin de citation ---
C'est surtout tant pis pour nous enfin je veux dire pour ceux qui on déjà acquis le HB et les futur acquéreurs
Va peut être falloir que les HBsistes réclament auprès du fournisseur pour le retour des traductions et à temps pour bien profiter des mises à jour et continuer de suivre le développement ici sur ce topic très convivial :roll:
Oastra est ce que tu me conseilles d'acquérir un HB moi aussi ? :reflexion: je suiverais ton conseil :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique