Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (109/122) > >>

DanRZ:
Ah oui vraiment tout...  :o

Au pire, fais comme moi, débranches le négatif de ta batterie pendant un peu plus de 3 minutes en isolant bien la cosse surtout après l'avoir desserrée.
Le problème devrait disparaître après rebranchement.

C'est la méthode souvent préconisée en cas de trucs bizarres sur le forum officiel ...

Bworky68128:
Bon, après mise a jour du HappyBlue plus ce soucis de feux .. C'est bizarre, mais au moins sa fonctionne et j'ai pu commander mes ampoules led pour mettre dans les antibrouillards  :mouais:, ça fonctionnera correctement maintenant, merci quand même de ton aide  :cool5:

dmatthieu7:
Bonjour à tous,
Je suis tellement content du happyblue que j'en parle même en dehors du forum,résultats : deux nouveaux acquéreurs, lol. Le soucis est que pour un de ces derniers,il à plein de bug,je met une copie de son message:
" Les portes verrouillait et déverrouillait seul en roulant toute les secondes 😂 il à failli voler par la fenêtre 😡 mdr
Maintenant j'ai fais le réglage voiture et ça va mais toute les options que j'active ne vont pas 👎 bip ceinture, appel de phare avec antibrouillard en plus et deux trois autres trucs 😔
Aussi hier au soir deux options ne se sont jamais activée ( us et verrouillage automatique des portes et ouverture du coffre par une double pression déverrouiller ) j'ai pas chercher à comprendre et aujourd'hui matin tout allait normal alors que j'ai rien chipoter.. Tantôt en roulant j'étais dans un sous terrain les us était allumé puis 5km plus loin j'arrive a un feux je vois dans le reflet de la voiture devant que les us était éteint ! Pourquoi ? Je sais pas et après j'arrive a l'autre feux 100m plus loin ils étaient allumés 😄 fin c'est pas au point je crois encore et moi qui aime que tout aille niquel je deviens fou 😂😂 ça le fait sans raison 😕 c'est un chouette module ça lis les codes défaut ect mais niveau options pas au point encore c'est en développement je crois et ça vaut pas les 150€ actuellement.. A voir dans les prochaines mise a jour"
Oastra,et les autres,vous avez une idée ?
Je précise qu'il roule en insignia.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

oastra:
non, et j'ai perdu le contact... je ne sais même plus à quelle version ils sont: ils me filent plus de traduction  :desole:

dmatthieu7:

--- Citation de: oastra le 13 septembre 2015 à 23:01:28 ---non, et j'ai perdu le contact... je ne sais même plus à quelle version ils sont: ils me filent plus de traduction  :desole:

--- Fin de citation ---
C'est pas grave,merci quand même oa' .
On va attendre la prochaine màj.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique