Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (106/122) > >>

Stinger:
Pour le CID de la H, je me demande si l'interface CID permettrai d'afficher les infos du HappyBlue sur le CID :P

oastra:
Information pour le HappyBlue Delta (pour la série Astra H):

* Compatibilité Twintop H
* Compatibilité Cascada à venir
En allemand, plus de détails ici:

http://www.ebay.de/itm/Astra-H-Twintop-OneTouch-Verdecksteuerung-mit-original-Schluessel-/321789117682?orig_cvip=true

si quelqu'un a le temps de traduire les 3 lignes de fonctionnalités propres à la Twintop...   :cool4:

Stinger:
Ces 3 lignes ?

--- Citer ---1. Stecken Sie das HappyBlue Delta Modul in den Diagnosestecker unter der Handbremse
2. Parametrieren Sie das Modul mit dem Smartphone
3. Schon können Sie Ihr Verdeck mit dem original Fahrzeugschlüssel mit One-Touch öffnen und schließen.
--- Fin de citation ---

1. Insérer le HappyBlue Delta dans la prise de diagnostic en dessous du frein à main
2. Paramétrer le module avec votre smartphone
3. Votre toit s'ouvre et se ferme avec la clé de votre véhicule avec le one touch (sans rester appuyer sur la clé, j'ai plus le mot en français :lol:)

DanRZ:
Salut à tous, rien à voir avec le post ci dessus mais j'ai un soucis avec mon module.

Je ne peux plus afficher d'écran Odb avec le double appui sur sourdine. Je n'obtiens qu'un cadre vide ...
J'ai réinstallé le firmware avec l'update, toujours pareil.
Le module fonctionne bien, j'ai les écrans qui s'affichent bien avec les compteurs sur mon smartphone.

J'ai actuellement une erreur avec mon aide au stationnement, j'ai l'impression que ça le plante ...

Quelqu'un a une idée ? Ou une manip pour restaurer le module a des valeurs par défaut ...

Merci ;)

DanRZ:
Salut à tous, j'ai refais des essais et je n'ai toujours plus d'écran affichable ...  :aide1:

Sur le forum officiel, je ne trouve rien à ce sujet et je me perds dans la traduction allemande ...
Quelqu'un maitrise bien l'allemand par ici pour m'aider un peu ?

Je voudrais poster mon problème par ici : http://forum.happylightshow.com/viewtopic.php?f=54&t=105

Edit : En cherchant un peu j'ai fini par trouver, il y a bien quelqu'un qui a le même soucis.
Solution : Débrancher la batterie plus de 3 minutes ...
Je ne risque rien à débrancher la batterie ? Avec toute l'électronique embarquée là dedans ...  :bizarre2:
Et je ne sais même pas comment procéder ... débrancher le + ou le - ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique