Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
teuf64:
J'apporte ma pierre a l'édifice :smiley: . J'ai un poste avec écran kenwood et je branche le portable dessus par port hdmi/mhl. J'ai l'affichage du portable sur l'écran du poste. Sa peut être une solution.
oastra:
et donc comme tu as un happyblue, tu as donc l'affichage sur ton poste ?
teuf64:
Oui j'ai un happy blue et j'ai l'affichage sur mon portable qui se branche sur mon poste donc l'un dans l'autre ( comme papa et maman :jesors: ) j'ai donc l'affichage sur le poste.
nonoblack:
--- Citation de: teuf64 le 09 juin 2015 à 13:08:53 ---J'apporte ma pierre a l'édifice :smiley: . J'ai un poste avec écran kenwood et je branche le portable dessus par port hdmi/mhl. J'ai l'affichage du portable sur l'écran du poste. Sa peut être une solution.
--- Fin de citation ---
Oui mais ça s'affiche sur l'écran de ton kenwood et pas sur l'afficheur cid d'origine sur le tableau de bord,normalement.
teuf64:
Et oui. A voir si il y a pas un convertisseur/adaptateur d'affichage pour les postes dorigine. Comme j'avais un cd300 le problème ne se posait pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique