Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
oastra:
aucun risque...
débranches d'abord le -, puis le + (tu trouves des infos sur le net, c'est courant)
tu n'auras que la ré-init des vitres automatiques à faire (pour la H en tout cas, pour la J je ne sais pas)
dmatthieu7:
--- Citation de: oastra le 10 juillet 2015 à 13:13:51 ---aucun risque...
débranches d'abord le -, puis le + (tu trouves des infos sur le net, c'est courant)
tu n'auras que la ré-init des vitres automatiques à faire (pour la H en tout cas, pour la J je ne sais pas)
--- Fin de citation ---
+1 juste à réinitialiser les vitres.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
DanRZ:
OK, mais ça veut dire quoi ? Il y a une séquence à faire après remise du courant ?
Merci.
dmatthieu7:
L'écran entre tes compteurs t'indiquera la marche à suivre,de mémoire c'est maintenir le bouton conducteur vers le bas,puis vers le haut,et après pareil pour la passager.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
DanRZ:
OK, j'ai fais la manip, débrancher la batterie ( juste le - comme pour du stockage longue durée ) pendant quelques minutes.
Au rebranchement, ça demande effectivement d'ouvrir la fenêtre conducteur, puis de la fermer, idem pour la fenêtre passager.
Pas de manip spéciale, juste ouvrir et fermer ...
Demain, je vérifie que tout va bien et que mon boitier refonctionne bien.
J'ai relu un peu la notice avant de me lancer. Pas besoin de déconnecter le - et le +.
Ils précisent bien que pour le stockage il faut juste retirer le -.
Du coup j'ai aussi découvert que je dispose d'une batterie AGM pour le start&stop.
Ce sont des batteries à charge rapide ... différentes des batteries standard au plomb.
Vais me coucher un peu moins bête ce soir.
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique