Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (98/122) > >>

DanRZ:
T'inquiètes on ne te fait aucun reproche.
Même la version originale est ambigüe en fait.

Moi il faut que je fasse + + - - pour que ça passe à l'écran suivant.
J'essaierais aussi juste un + - pour voir ...

DanRZ:
Salut, je suis un boulet, en fait c'est tout simple, c'est bien + volume suivi de - volume son de suite et on passe à l'écran suivant.
Tout ça est donc bien fluide désormais, je vais de ce pas ajouter des écrans ...

:D

ded the cat:
  Salut à tous....

Je viens de recevoir mon module, et je l'ai aussitôt installé. J'avais déjà installé l'application sur mon Galaxy S5 android lollipop 5.0.
 Tout fonctionne  :cool5: En revanche, je m'adresse à Nonoblack ( :wink:), vu que nous avons le même poste et que j'aimerais bien avoir le HapplyBlue sur l'écran, j'ai le même souci que tu as eu pour connecter le module, comment as-tu fait pour rentrer l'apk dans le poste ?  :reflexion:  Merci

oastra:
il me semble que c'est dans les pages du sujet.... il a changé le PIN du HB à "0000" (probablement le code par défaut que le poste utilise pour la connexion)   :bonjour:

ded the cat:

Oui oastra, ça je l'ai compris, mais le problème est que je ne peux pas installer l'application dans le poste, vu le message d'incompatibilité, et c'est pour cette raison qu'il faut rentrer l'apk, mais comment ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique