Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (97/122) > >>

DanRZ:
Salut, je viens enfin de comprendre comment activer correctement les écrans Odb additionnels.
Voilà une vidéo :

Pour activer les écrans additionnels : 2 appuis de suite sur Mute.
Pour basculer sur l'écran suivant : 2 appuis + volume suivi de 2 appuis - volume ( C'est ce que j'ai enfin compris ... en tout cas chez moi ça marche comme ça)
Appui sur le bouton SET sur le commodo de gauche pour supprimer les écrans ( Petit bug, il réapparait de temps en temps ).

:wink:

oastra:
c'était pas dans la doc que je vous ai traduite ??

dmatthieu7:

--- Citation de: oastra le 11 mai 2015 à 15:57:03 ---c'était pas dans la doc que je vous ai traduite ??

--- Fin de citation ---
Il me semble que oui
Sinon,confirmation, les US ne fonctionnent qu'avec les phares,il y a 3options,inactif,uniquement avec feux diurnes, et uniquement feux diurnes et feux de stationnement. En feux diurnes,rien ne se passe,en feux diurnes et stationnement, ils ne marchent que les phares allumés.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

DanRZ:

--- Citation de: oastra le 11 mai 2015 à 15:57:03 ---c'était pas dans la doc que je vous ai traduite ??

--- Fin de citation ---

Salut c'est bien écrit dans la notice mais imprécis.

Utiliser les boutons de volume + et -

Il faut faire + puis - ou le + pour aller à l'écran suivant et le - pour revenir en arrière?
Il me semble que si je fais juste + suivi de - il ne se passe rien chez moi alors que c'est ça qu'il faut faire.
+ suivi de - et on ne peut pas revenir en arrière...

Après il y a ptet des bugs sur mon boitier ...

:wink:

oastra:
non je ne dis pas que c'est faux, mais je ne fais que traduire, je ne peux pas tester, je n'ai pas de "J" :(

donc dans tous les cas il faut faire "+" avant de choisir un "+" pour aller à l'écran suivant ou un "-" pour l'écran précédent: c'est çà  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique