Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (99/122) > >>

oastra:
oups pardon j'avais pas compris ou plutôt lu trop rapidement, désolé  :oops:

il a récupéré l'apk (y'a des softs pour çà) et installé depuis une clef usb ou carte mémoire avec l'outil d'installation de package d'Android....

tu as essayé comme çà ?

ded the cat:
  Ok, non je n'ai pas encore essayé avec une clé usb, je vais m'en occuper dans la matinée, là je n'ai plus le temps. Au fait, tu peux me rajouter dans la liste des possesseurs de HappyBlue  :wink:

nonoblack:
Coucou désolé j'avais pas vue le message,donc comme te la dis oastra,j'ai récupérer l'apk via apk downloader.
Après tu l'installe via une clé usb.
Tu ouvre le fichier ou t'as ton apk sur la clé usb,avec le gestionnaire de fichier par défaut de l'autoradio,et normalement quand tu clique dessus il s'installe.
Si le gestionnaire veut pas l'ouvrir utile un autre du genre astro.
Par contre j'avais coché l'onglet autorisé l'installation d'apk de source inconnue,dans les paramètres de l'autoradio.
Par contre pour chaque mise à jour du soft tu seras obliger de récupérer l'apk ,car sinon il y a toujours le message application incompatible avec votre appareil,et cela même pour une mise à jour d'un apk déjà installer.

ded the cat:

Bonsoir nono... :wink: Je te remercie pour ces précisions. Je m'en occupe demain matin à tête reposée.

nonoblack:
Tiens moi au courant si tu as un souci.
De toute façon j'ai apk en stock si ta besoin. :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique