Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (96/122) > >>

dmatthieu7:
Oui,elle y est, mais ne change rien visiblement

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

oastra:
tu as bien renseigné très précisément ton véhicule et tes options ?

sinon y'a des trucs qui marchent pas: c'est très important

dmatthieu7:

--- Citation de: dmatthieu7 le 08 mai 2015 à 22:15:29 ---
Deuxième tentative des feux US ce soir,ça a l'air de marcher, faut voir si ça va tenir
Par contre,l'essuie-glace arrière "intelligent" s'affole toujours et pire,j'ai même du arrêter l'auto,arrêter l'appli et débrancher le HB pour pouvoir stopper l'essuie-glace

--- Fin de citation ---
Oui, mon véhicule et options sont bien renseignées. Pour ce qui ne va pas,j'ai déjà marqué plus haut.

DanRZ:
Salut, j'ai aussi laissé tombé l'essuie-glace intelligent, il démarre sans raison et ne s'arrête plus ...
et en plus l'application semble se bloquer, j'ai aussi un peu galéré pour le désactiver.
En déconnectant le bluetooth puis en le réarmant j'ai pu me reconnecter et désactiver cette fonction essuie-glace.

:wink:

Par contre pour la HappyFog, si tu as déjà des AB ça ne sert à pas grand chose, à part ajouter les corner light je pense.

...

dmatthieu7:
Bonjour, alors pour ce qui est des feux us, je n'ai plus touché aux paramètres de l'appli, mais hier de la journée (donc éclairage en feux de jours), ils ne s'allumaient pas. Par contre au soir,au moment de mettre titine au garage ( phares allumés), ils allaient.

Édit je crois comprendre... Au fait ils ne fonctionnent pas avec les feux de jours,juste avec les phares allumés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique