Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
dmatthieu7:
Petite question aux possesseurs du HB,pouvez-vous me dire si la désactivation des messages d'erreur pour les leds reste effective même si l'appareil Bluetooth n'est plus connecté?
Je m'explique: je vais bientôt recevoir mon HB,mais je n'ai pas encore d'appareils Android,mais ma femme a une tablette,je me demandais donc si je pouvais deja désactiver ces messages avec sa tablette, et découvrir le reste des fonctions du module quand je me serai offert un périphérique Android?
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?
isma_8:
--- Citation de: isma_8 le 01 décembre 2014 à 15:43:49 ---J'ai reçu mon module mais il ne fonctionne pas car un composant s'est dessoudé, la fabrication semble très (trop) artisanale
J'ai contacté le vendeur qui m'a tout de suite proposer de m'en renvoyer un sans que ça souffre de la moindre discussion
--- Fin de citation ---
Nouveau module reçu, il fonctionne parfaitement :content:
chick_ch:
--- Citation de: dmatthieu7 le 04 décembre 2014 à 23:20:36 ---Petite question aux possesseurs du HB,pouvez-vous me dire si la désactivation des messages d'erreur pour les leds reste effective même si l'appareil Bluetooth n'est plus connecté?
--- Fin de citation ---
Une fois que le module est programmé, tant que tu ne l'enlève pas, les modifications restent effectives.
isma_8:
De ce que j'ai compris oui
oastra:
De ce que j'ai compris de la traduction que je viens de finir pour la v2.0 HappyBlue (Astra J, pas Astra H), les nouveautés:
* Revue de l'esthétique
* BETA: fonctionnalité de contrôle de pression des pneus basée sur les informations remontées par les capteurs ABS
* Notification automatique Opel Eye (en fonction de l'équipement)
* HappyFog (Anti-brouillards: fonctionnalité ??)
Je ne pense pas qu'elle sera en ligne avant l'intégration de ma traduction au minimum.
J'ai une version beta, à utiliser à vos "risques et périls" (ça reste quand même limité...), qui n’intègre pas la traduction française..
Je les relance pour une mise à jour de la version Astra H....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique