Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (46/122) > >>

dmatthieu7:
Merci pour vos réponses  😉
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

dmatthieu7:

--- Citation de: oastra le 05 décembre 2014 à 18:10:40 ---De ce que j'ai compris de la traduction que je viens de finir pour la v2.0 HappyBlue (Astra J, pas Astra H), les nouveautés:

* Revue de l'esthétique
* BETA: fonctionnalité de contrôle de pression des pneus basée sur les informations remontées par les capteurs ABS
* Notification automatique Opel Eye (en fonction de l'équipement)
* HappyFog (Anti-brouillards: fonctionnalité ??)
Je ne pense pas qu'elle sera en ligne avant l'intégration de ma traduction au minimum.
J'ai une version beta, à utiliser à vos "risques et périls" (ça reste quand même limité...), qui n’intègre pas la traduction française..

Je les relance pour une mise à jour de la version Astra H....

--- Fin de citation ---
Pour le happyfog,il semblerait que ça soit les feux de virage a en croire cette vidéo.
https://m.youtube.com/watch?v=js6id0oGr1Q&itct=CBIQpDAYBiITCKaegLqqssICFUXwwgodO1EAujIGcmVsbWZ1SIPt8ayUuLzc9AE%3D

oastra:
ah oui nickel: je vois de plus en plus de voiture avec ce "gadget" (Renault, VW)   :cool5:

et le TPMS proposé est donc iTPMS (indirect TPMS) à l'inverse de (d)TPMS (valeurs lues sur des valves de mesure).

plus d'infos, ici ou là

dmatthieu7:
Oui,on en voit beaucoup,même fiat,lol
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

bart40140:
C'est pas obligatoire  dans les pays scandinave  ça maintenent ?  Du coup ca devient presque de série sur beaucoup de Modèle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique