Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (44/122) > >>

Sniper:
Bonjour

Personne pour tenter de répondre à mes interrogations?  :reflexion:  haussys? :cool2:

oastra:
dans le pire des cas, si tu as un doute, enlèves le quand elle reste longtemps en parking: les paramétrages sont conservés.
Tu le ranges dans la boite à gants, c'est fait en 30 secondes  :desole:

chick_ch:
J'ai malheureusement pas eu un moment pour tester la dernière version 1.09.1  :oops:

Par contre je peux confirmer que :

La partie radar de recul : L'affichage sur le tableau de bord ne disparaît pas toujours quand j'enlève la marche arrière
L'ordinateur de bord fonctionne très aléatoirement et n'affiche que la première page et très difficilement, encore plus les pages suivantes

J'ai vidé ma batterie en laissant le module connecté ... on peux le laisser branché mais il faut impérativement sortir du logiciel correctement avant de partir. A mon avis, si on s'éloigne du module alors qu'il est connecté en Bluetooth et qu'on laisse comme ça, le module ne se met pas en mode veille et consomme du courant.

isma_8:
J'ai reçu mon module mais il ne fonctionne pas car un composant s'est dessoudé, la fabrication semble très (trop) artisanale

J'ai contacté le vendeur qui m'a tout de suite proposer de m'en renvoyer un sans que ça souffre de la moindre discussion

oastra:
Nouvelle du jour: une v2.0 de l'APP va arriver (probablement accompagné du micro-code pour le module)   :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique