1,3 80ch je veu bien. Mais 100ch Je sais pas comment qu'ils font pour de si petite cylindrée avoir de tel puissance sous le capot.Bientt on aura des moteur de moto
Tout sa m'étonne!!!Avant pour une 1l9 diesel on pouvait esperer 110ch maxMaintenant on tape sur du 150ch voir plus!!!Je ne sais pas leur secret mais est ce que sa vaut vraiment le coup???En tout cas point de vue conso surement, mais fiabilité?S'il y en a qui s'y connaisse en technique qu'il n'hesite à en parler dans un nouveau topic
Domage alors car c'est un bon compromis entre le prix et la performance.En tout cas tu m'apprend que nos 1.7 ne seront plus exploité, nous seront donc les isolés du clan?Esperons juste qu'Opel ne décide pas de supprimer prématurément les pièces de rechange
BMW en diesel c'est top, mais pas du tout economique.De plus normal que GM n'est pas de réel compétance en diesel, firme US ne conné que le brut, le super.En tout cas les nouveaux moteur vont pouvoir élargir la palette de l'Astra et ainsi le niveau de finition.
Comme moi.MA 5portes je l'ai typé sport car sa lui va bien.Pour la calibra, c'est LE modèle qui ma fait découvrir Opel. Et qui si il la recommercialiserait alors je dirai sans oui sans hesitationIl est rare de trouver de nos jour une voiture qui sort du lot
En tout cas je ne suis pas decu de ma tuture
Merci,Mais je ne sais pas si GM va continuer à assurer la production de pièces pour ces moteurs ou encore le meme service que sur les moteurs recent L'avenir nous le diraEn tout cas c'est un bon compromis entre puissance et économie.Après avoir conduit une E36 2l5 TDS je peux dir que les accelerations du 1.7CDTI me laisse scotché au siège! Pour une 100ch elle tire la coquine