Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]

<< < (40/43) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Vince971 le 05 août 2006 à 20:16:38 ---bon ben les gars voilà, j'ai acheté une Civic 2.2 i-CDTi de 140ch. Quelle différence avec ma GTC, une vraie bombe !!!  :moqueur2:

Non en fait c'est pas vrai  :moqueur3:
J'ai rien changé du tout, et je pense pas que je changerais, apres avoir revu et revu encore la Civic, j'ai l'impression de m'en lasser, alors que je trouve toujours ma GTC aussi belle, et que je craque toujours sur les GTC que je vois en blanc ou en noir. Donc si je change, ben je risque fort de reprendre une GTC en fait  :love: Mais pour l'instant je garde encore la mienne, on verra ma situation financière à la fin de l'année. On verra aussi si à cette période on parle du prix de l'OPC diesel  :bave1:

Donc voilà, Vince971 toujours en GTC, et pour longtemps je pense :D I love my GTC en plus je lui ai fait un tit coup de meguiar's et elle est toute jolie  :oops:

--- Fin de citation ---

c'est quoi la prochaine modif en vue ?  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: Vince971 le 05 août 2006 à 20:16:38 ---bon ben les gars voilà, j'ai acheté une Civic 2.2 i-CDTi de 140ch. Quelle différence avec ma GTC, une vraie bombe !!!  :moqueur2:

Non en fait c'est pas vrai  :moqueur3:
J'ai rien changé du tout, et je pense pas que je changerais, apres avoir revu et revu encore la Civic, j'ai l'impression de m'en lasser, alors que je trouve toujours ma GTC aussi belle, et que je craque toujours sur les GTC que je vois en blanc ou en noir. Donc si je change, ben je risque fort de reprendre une GTC en fait  :love: Mais pour l'instant je garde encore la mienne, on verra ma situation financière à la fin de l'année. On verra aussi si à cette période on parle du prix de l'OPC diesel  :bave1:

Donc voilà, Vince971 toujours en GTC, et pour longtemps je pense :D I love my GTC en plus je lui ai fait un tit coup de meguiar's et elle est toute jolie  :oops:

--- Fin de citation ---
Pouaaaaaaaaa :joyeux2: Content de voir une autre bonne nouvelle :joyeux2:

Sinon je suis allé en Martinik, et les GTC il y en a mais moins je trouve qu'en Guadeloupe :cool: ... Mais Tous en 16" :bizarre1:
J'ai vu une seule Astra Xenon + 18" étoile en noir Saphir :love:

Vince971:
modifs ... mmm ...
Je met à jour la sono toujours là. Kit éclaté DLS Iridium à l'avant payé plus que deux fois moins cher qu'en france (mon kit coute 949€ en France, merci Ebay ...). J'ai aussi changé d'ampli mais j'attends des news de mister Devil pour voir comment fixer tout ça. Sinon j'ai commandé des déflecteurs d'air sur ebay. Pour l'instant c'est tout, bientot la révision des 30000km, et changement de pneus :/

nighthawkii:
mais t'avais pas déjà changé tes HPs ? :?:

Mais si tu comptes la changer vaut peut-etre mieux attendre pour rajouter des trucs dessus non ?

Vince971:
bah oui j'avais déjà changé, j'avais remplacé par du Infinity au début, j'en était content, mais tout le monde me disait focal c'est top, et j'ai pu avoir un kit Focal K2P qui vaut 500€ au prix auquel j'ai vendu mes Infinity. Donc j'avais changé une deuxième fois pour ça, mais voilà, j'ai pas aimé le son Focal alors j'ai vendu le kit Focal une semaine apres l'avoir monté, et puis pour le prix auquel je l'ai vendu +50€ j'ai pu me payer un super kit éclaté haut de gamme DLS Irididium 6.2i et là je suis TOTALEMENT STATISFAIT :p

Pour les modifs, bah la fin de l'année c'est loin, et pour l'instant c'est plus un fantasme qu'une réalité, puis si je change c'est pour une autre GTC alors tout ce qui est son, jantes, déflecteurs, ça pourra resservir, par contre mon tit becquet c'est clair que si je change c'est mort. Mais bon, j'ai pas encore changé, et me connaissait j'aurais surement encore envie de changer bientot, pis je finalement je changerais pas, etc ... lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique