Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]

(1/43) > >>

Vince971:
Je souhaitais envoyer un coucou aux proprios d'Astra, et en particulier d'Astra GTC (elle est trop belle ...). Si ça intéresse quelques personnes voilà ma petite histoire :p

Ca va faire un an et demi que je voulais changer de voiture. J'avais une golf 3 avant, et je pensais à l'origine prendre une Golf V. Ensuite les mois sont passé, puis mon choix s'est portée sur la 147. Malheureusement pour moi, ma G3 m'a laché, et je n'ai pas eu le tps de mettre assez de sous de coté pour prendre ni la 147 ni la G5. Résultat je roule en 206   :colere1: . Je comptais la garder environ 2 ans, mais après etre passé voir la GTC en concession, j'en suis tombé amoureux :s. Elle a tout ce dont j'ai besoin. Elle est classe, ne fait pas pèpère, et a de l'espace à l'intérieur ! Que demande le peuple ? La 147 est bien jolie, mais niveau espace intérieur c'est le jour et la nuit avec la GTC.

Donc voilà, j'espere rentrer dans vos rangs d'ici septembre, voir noel au plus tard. Ce que je veux, une GTC CDTI 120 Cosmo, avec MP3 et si possible jantes 17" (mais ça ça reste à voir €€€). En tout cas mon choix est fait. Ca sera Astra sinon rien.

shade27:
Encore 1 qui a craqué.... :cool2:

bricecom:
Bienvenue à toi ! Et plus l'attente est longue, plus le plaisir sera grand !  :bave2:

Poupa:
Bienvenue sur ce forum

18Pouces:
Bienvenue à toi Vince971 :cool4:
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais pour moi 97.1 c'est la Guadeloupe :cool5: Mon pays, alors si c'est le tien aussi mon acceuil est plus que chaleureux :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique