Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]
nighthawkii:
t'es vachement exigeant sur le son :o
Alors, changera changera pas, changera changera pas ? :roll: :lol:
Vince971:
l'avenir nous le dira :p
Vince971:
qu'est-ce que vous pensez de ça :
http://www.makwheels.it/webadmin/include/imgviewer.asp?ID=437
et de ça :
http://www.forum-auto.com/uploads/200512/flowxs_1135300173_mak_matrix_mirror.jpg
nighthawkii:
perso j'aime bien les 2, petite préférence pour les 2e :mrgreen:
Vince971:
galere un jour, galere toujours :'(
J'ai fait ma révision des 30000km vendredi dernier. J'amene ma ture, tout va bien, je trouvais qu'elle roulait aux poils et j'avais vraiment la censation que le moteur avait fini de se libérer. Une révision plus tard, je récupère ma ture avec une énorme fuite de carburant. Et pas une tite fuite, pas deux trois gouttes comme ça, un vrai jet comme si on laissait couler une bouteille ouverte ... Cerise sur le gateau, tout les niveaux devaient etre vérifiés, mais là l'odb me dit de rajouter du liquide de refroidissement. J'étais crevé et j'ai pas tout réalisé de suite, mais demain je vais pas bosser, je vais vérifier les niveaux, la pression des pneus, enfin tout ce qu'ils auraient du faire, et je vais gueuler ! En plus now j'ai l'impression que la ture pousse moins qu'avant. JE touchais facilement les 210km/h (c'est pas bien, je le fais pas souvent, juste pour décrasser des fois), mais là j'ai l'impression de peiner pour arriver à 180 :s
Pour la fuite c le filtre à gazoil qui avait pas été resserré (heureusement que je roule pas en essence vu comment c inflammable ...). Donc voilà quoi, moi j'aime ma ture, mais je commence à en avoir marre. Là c'est le SAV qui pue. Mais j'ai pas de chance avec ma GTC :'(
- Carrosserie en plastik et des impacts partout
- immobilisée 10 jours pour un prob de fuite de carburant :s
- SAV de zut qui "dérévisionne" la voiture
Résultat ras le bol. J'espère quand même pouvoir tenir avec jusqu'à 2008/2009, parce que financierement parlant ça m'arrange finalement pas des masses de changer. J'ai quasiment payé la moitier de mon crédit en moins de deux ans, et si tout va bien j'aurais tout fini en 3 ans au lieu de 5. Franchement malgré mes envies de changement, pour des raisons financieres j'espere garder ma GTC. Mais si ça continue comme ça, v etre obligé d'aller voir ailleurs. Retour chez VW ?
:'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique