Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kebnh [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Rouge]
kebnh:
Je viens de tester du 8eme et sa fonctionne tout seul par contre meme de face dans une rue déserte ces pas super.. le capteur est situé en l air au niveau du rétroviseur central alors j'imagine ?
Par contre premier petit dégât déjà Pfff :( espérons le dernier..
jujuastra:
--- Citation de: kebnh le 17 décembre 2013 à 17:54:26 ---Je viens de tester du 8eme et sa fonctionne tout seul par contre meme de face dans une rue déserte ces pas super.. le capteur est situé en l air au niveau du rétroviseur central alors j'imagine ?
Par contre premier petit dégât déjà Pfff :( espérons le dernier..
--- Fin de citation ---
oh mince ! :( ques qui t es arriver ? pas de chance ça commence bien...
dmatthieu7:
T'est de Wavre et t'achète ta voiture chez Soco (charleroi si je ne me trompe pas),tu fais l'inverse de moi...je suisse fleurus,et j'achète mes Opel chez piret Wavre :lol:
Toinou:
Qu'est-ce qu'il y a eu ?
Dada09:
--- Citation de: kebnh le 15 décembre 2013 à 20:59:18 ---À super merci ces toujours bon a savoir :cool4: t'a aussi eu une Gtc rouge ?
Par contre petite question pour l'ouverture a distance elle me parait assez "mauvaise" l'usure des piles peut elle jouer dessus ou bien c'est d'origine ?
--- Fin de citation ---
Non pas GTC j'ai eu la 5 porte !! Et pour la clé pareil que tout le monde 6 a 10m pour l'ouvrir, par contre sur la J il se sont vachement amélioré de se côtés la :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique