Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kebnh [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Rouge]
bart40140:
--- Citation de: oliv121 le 16 décembre 2013 à 22:31:22 ---Leonel, pour ton ouverture de 40m, je pense que ça s'explique par le fait que tu étais en hauteur et que le capteur se trouve juste derrière le parebrise. L'onde n'avait probablement aucun obstacle, juste le parebrise à traverser, tu étais "en direct".
Dans la rue, à hauteur d'Homme, le signal a bien souvent de la tôle à traverser, un siège, plusieurs vitres etc.. et ça modifie vachement la portée
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ça ,
Perso je l'ouvre depuis ma fenêtre je suis au deuxième étage donc à vu te nez je suis à 25 M elle s'ouvre sans problème car la voiture et son capteur et face à moi alors que si je suis dans un parking de cul la voiture s'ouvre pas d'aussi loin
Par contre le fait d'ouvrir la clé je crois vraiment pas que ça change quelque chose
Tonton 16v:
--- Citation de: bart40140 le 16 décembre 2013 à 22:36:34 ---C'est tout à fait ça ,
Perso je l'ouvre depuis ma fenêtre je suis au deuxième étage donc à vu te nez je suis à 25 M elle s'ouvre sans problème car la voiture et son capteur et face à moi alors que si je suis dans un parking de cul la voiture s'ouvre pas d'aussi loin
Par contre le fait d'ouvrir la clé je crois vraiment pas que ça change quelque chose
--- Fin de citation ---
:+1): pour tout
Leonel:
Ah si pour moi le fait de déplier la clé change vachement la portée ^^.
Mais même avec obstacles à hauteur d'homme, vous devez avoir un problème de piles, car chez moi même a travers fenêtre et voitures etc ça dépasse largement les 6 mètres.
Bon l'essentiel est que la voiture se déverrouille ^^
kebnh:
Ouai donc si je comprend en généralité ces normal que la distance d ouverture soit courte .. Fin bon après tout ces qu'un petit détail hein :roll: au pire j'essayerai une autre pile ces pas sa qui coûte très cher ..
Je suis de wavre :smiley: ouai a l occas ces possible je passe souvent par perwez voir une amie :cool4:
Toinou:
J'essaierais avec et sans déplier la clef pour voir si il y a vraiment une différence
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique