Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kebnh [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Rouge]
kebnh:
A oui je viens de regarder ton profil et je l'ai vu sympa, la nouvelle encore plus :wink:
Non non je l'ai acheter a Wavre ils on ouvert un autre site il y a pas longtemps ici mais ils on ramener la voiture de Ciney :smiley:
Un *** est venu griffer le bord de la jante droite avant :( bon ok c'est moi le *** :cry: maintenant tampis pour les impatients qui klaxonne je dépasserais plus a coter d'un trottoirs..
michel9320:
welcome
kebnh:
Merci :wink:
kebnh:
Bonne annee a tous :wink: enfin du nouveau :smiley: j'ai remplacé les ampoules au rendu jaunes par des ampoules led plutôt satisfait ces un petit détail mais sa donne bien mieux :cool4: a voir de nuit maintenant :smiley: 2petites photo vites fait.
Par contre j'aurais besoin d'un avis j'ai reçu un "kit xénon" que penser vous de ces kit ? J'ai beaucoup entendu que c'était fort gênant pour les personnes nous croisant encore plus que des "vrai" ? Pas trop chaud d'avoir des appels de phares toutes les 5min... :reflexion: puis je l'ai tester hors installation et j'ai eu l'impression que sa chauffait assez fort :bizarre1: il y a pas de "risque"?
Devilsilver:
merci pour les photos ....pour les questions il y a un topic là desssus :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique