Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kebnh [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Rouge]

<< < (5/23) > >>

Toinou:
Merci ^^

Je dirais 6m aussi, peut être la pile si Leonel le fait a 40m, même sur mon ancienne G ça marchait de très loin alors sa m'étonne :desole:

Leonel:
Bah, ça marche beaucoup mieux avec la clé dépliée ^^ (clé principale).

6 mètres vous êtes sûrs? Parce que c'est vraiment peu, c'est à peine plus que la longueur de la voiture elle-même :o

kebnh:
A oui pas bête j'essayerais a l'occasion avec la clé secondaire, mais bon apparemment ces pour toutes comme sa.. Mais ouep en effet une voiture en arrière de la mienne pour qu'elle s'ouvre  :desole:

Merci oui rouge sa change beaucoup puis ces clair qu'elle passe vraiment bien comme sa  :cool5: pour l'entourage même avis malgré les blagues du genre "t'a cru t'avais une ferrari" haha ..  :roll:

dmatthieu7:
 :bienvenue-af:
 superbe en rouge ta GTC  :love:  sinon, tu es d'où dans le brabant wallon? je bosse a Perwez,je te croiserai peut-etre un de ces jours  :wink:

oliv121:
Leonel, pour ton ouverture de 40m, je pense que ça s'explique par le fait que tu étais en hauteur et que le capteur se trouve juste derrière le parebrise. L'onde n'avait probablement aucun obstacle, juste le parebrise à traverser, tu étais "en direct".

Dans la rue, à hauteur d'Homme, le signal a bien souvent de la tôle à traverser, un siège, plusieurs vitres etc.. et ça modifie vachement la portée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique