Astra (H) > Moteurs
(H) Système GPL pour ASTRA
treck:
tu connais pas??
le systeme JPMV est un systeme trés ancien que le gouvernement n'a jamais lancé car peu taxable
JPMV(Je Pousse Ma Voiture) :lol:
BUBU:
Salut à tous
Mon opel astra break 1.6 twinport est équipée au GPL depuis 1 an et ça roule très bien.
Le système est le VSI de la marque Prins : injection séquencielle à l'état liquide ou plutot vaporeux directement dans les chambres à combustions.
Point de vue économie, c'est bien si tu roule beaucoup : 40000 Km/an à 0.39€ le litre = 1/3 du diesel. En plus tu peux pas savoir le pied que tu prends quand tu fais ton plein à la pompe 10,12 ou 15 € max.
Prix de l'installation 2500 € mais comme je roule beaucoup ce sera amorti rapidement.
J'espère avoir satisfait votre curiosité. N'hésitez pas à me poser des questions.
@+
Tertuli@:
le fait que tu sois au GPL ne serait pas lier a ton probleme?
petit soucis dans l'installation ou autre?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1956.new.html#new
guixi:
0,39 €/l le GPL ? Où habites-tu Bubu ??
BUBU:
Re à tous
Pour répondre à Guixi, j'habite en Belgique et le prix officiel du GPL est de 0,47 € mais les stations le vendent entre 0.386€ et 0.444€.
Tertulia, je ne pense pas que le problème vienne du GPL car sur l'essence c'est pareil. Surement la vanne EGR qui s'encrasse ou une autre connerie de ce genre. Sache que pour l'instant, il fait chaud et le problème a quasiment disparu. Pourquoi???????????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique