Astra (H) > Moteurs

(H) Système GPL pour ASTRA

<< < (5/8) > >>

Flagada_John52:

--- Citation de: atomique le 10 mai 2006 à 22:39:34 ---question toute bête, sur un diesel sa fonctionne ?

--- Fin de citation ---

non, pas du tout

jojo95:

--- Citation de: Marcus69 le 31 janvier 2007 à 21:46:46 ---non, non c'est pas mort, et je suis tres interressé par le gpl
allé j'attend

--- Fin de citation ---

ba tu veux savoir quoi exactement????
pour les photos je les ferai ce week end

guixi:
Salut à tous,

je récupère demain mon Astra Break 2.0T 200CV que je fais équiper au GPL. Je vous dirai mes premières impressions et donnerai quelques photos...

En fait je roule depuis 10 ans au GPL avec une Vectra 2.0 16S... Ca s'est bien passé sauf qu'à l'époque il s'agissait d'un montage "aspiré" donc pas le plus performant (risques de flash back dès qu'il y avait un problème d'allumage).

Côté aide de l'état, il faut faire une croix dessus sauf si votre voiture émet moins de 180 g de CO2 au km. Cela dit, j'ai entendu dire que les services des impôts appliquaient une tolérance de 15%... à suivre...

treck:
moi je vais faire adapter le systeme JPMV sur mon astra c'est plus economique que le GPL mais pas encore de reduction d'impots pour ce systeme la

Gyzmo:

--- Citation de: treck le 07 février 2007 à 19:11:57 ---moi je vais faire adapter le systeme JPMV sur mon astra c'est plus economique que le GPL mais pas encore de reduction d'impots pour ce systeme la

--- Fin de citation ---

En quoi cela consiste  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique